maj Barrages (les 4 qualifiés du 3e tour s'affronteront pour les 2 places qualificatives) : _ Qualifiés au 3e tour (6 qualifiés + les 2 issus du 2e tour s'affronteront pour se qualifier pour les barrages) : 3e France : OM 3e de Liga Sagres : 3.Braga (75), 4.Sporting (70 -1 match) 2e des Pays Bas : Eindhoven 2e d'Autriche : 1.RB Salzbourg (42), 2. Sturm Graz (39) 2e d'Ecosse : Rangers 2e de Serbie : 2.Backa Topola (71) 3.Čukarički (71), 4.Partizan (67) Qualifiés au 2e tour (s'affronteront pour se qualifier pour le 3e tour) : 2e ukrainien : 2.Dnipro (64) 3.Lougansk (61) 2e belge : Union St Gilles 2e suisse : Servette 2e grec : Panathinaikos 5 adversaires connus sur 9. Servette puis Braga, je dirais pas non.
3e tour : aller 8/9 aout et retour le 15 aout barrages : 22/23 et 29/30 aout Tirage au sort 3e tour : 24 juillet Tirage au sort barrage : 7 aout Après, comme présenté, on va devoir passer deux tours. Je n'ai pas l'impression qu'il y aient de têtes de série. Donc on pourrait très bien se prendre le PSV au 3e tour et, si on se qualifie, Braga en barrage. Ou, à l'inverse, Backa Topola puis Sturm Graz.
PSV et Braga sont à éviter....mais ça reste prenable.... Personnellement je serais en vacances dans le midi les 15 premiers jours d'août, donc le premier tour des barrages j'y serais
On évite certains Si il y a des têtes de séries. En simulation voilà ce que ça donnerait. J'ai envie de dire, si on passe pas ça, on a rien à faire en Europe. 4 matchs de plus, l'année où la L1 passe à 18 clubs et 34 matchs. C'est pas le pire.
Braga devra battre la lanterne rouge Pacos Ferreira à domicile pour valider son ticket pour les barrages.....en effet actuellement le Sporting mène 2-0 contre Benfica et revient à 2 points de Braga
Largement jouable Le seul problème serait que Braga ou Rangers se fasse éliminer au 3é tour. Ca mettrait le PSV tête de série donc potentiel adversaire de l'OM en barrage
Franchement c'est ce que je me dit. Nous en tant que supporters ça nous fait 4 matchs de coupe d'Europe à mater au mois d'août, faut avouer que ça va nous faire de belles petites soirées en plus de la L1. À condition que la qualif est au bout...
08/08 : 3é tour Aller LDC 12/08 : 1ere journée L1 15/08 : 3é tour Retour LDC 19/08 : 2é journée L1 22/08 : Barrage Aller LDC 26/08 : 3é journée L1 29/08 : Barrage retour LDC Faudra être prêt rapidement !!
7 matchs en 3 semaines, en plein été ! Si c'est Bielsa l'entraîneur, les mecs sont déjà cramés début octobre...
Je pense que la LFP va nous concocter un début de championnat tranquille, genre 2 promus à domicile et 2 déplacements gentillets
Pour le tour, on peut avoir Cukaricki, Sturm Graz, Pana, Servette, Dniepr, St Gilloise. Barrage : probablement Rangers ou Braga.