1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'y va fort @nicky3d, j'en ai quand même vu 2 ou 3 lever le point !
     
  2. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure c'est pas moi qui vais défendre le psg mais pour revenir à mes propos ce que je trouve honteux et risible au psg c'est la manière dont ils utilisent l'argent pas le fait d'utiliser l'argent en soit, par exemple City a mon admiration
     
  3. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    L'ennui c'est surtout qu'on a les mêmes à l'OM :D
     
  4. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le flegme anglais et so british, être calme et maitre de ses émotions...
     
  5. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Ne compare pas Stp le Naze de TUDOR et sa manière archaïque qu il a eu avec nos joueurs en les faisant jouer n importe où...
    et GALTIER qui LUI a du composer avec des vedettes MESSI NEYMAR ET MBAPPÉ..Qui EUX sont restés fidèles à leur poste...
     
  6. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Neymar joue a gauche il a joue au milieu et a meme défendu. Messi à jouer a son poste et a été meilleur que MBappé... MBappé a joue à son poste et a fait son caca nerveux toute la saison. Ambiance vestiaire : zero.

    Je ne vais pas relancer sur Payet / Guendouzi et les pleureuses qui ne jouent pas comme ils ont envie. J'attends juste de les voir partir et que le ménage commencé avec Tudor se finisse. Ambiance vestiaire : "super tout se passe bien, tout le monde est désolé pour les supporters" moi j'ai mal au cul et j'aime pas qu'une carotte tourne autour...

    Si j'attends pour rien le ménage, je serai décu, tant par les résultats sportifs que la gestion "présidentielle" du club et de son effectifs de pseudos stars qui n'ont pas le niveau (et ici je ne parle pas uniquement de technicité)
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Voici ce que Guardiola déclarait il y a quelques mois :

    « Je suis un échec en Ligue des champions. Si je gagne la Ligue des champions trois fois de suite, je resterai un échec. J’ai trois idoles dans ma vie. Michael Jordan, Tiger Woods et Julia Roberts. Ce sont mes trois idoles »

    « Julia Roberts est venue à Manchester il y a des années – pas dans les années 90 lorsque Sir Alex (Ferguson) remportait des titres et des titres et des titres. Elle est venue dans la période où nous étions meilleurs que United, il y a quatre ou cinq ans, n’est-ce pas? Et elle est allée rendre visite à Manchester United. Elle n’est pas venue nous voir, a-t-il poursuivi. C’est pourquoi même si je gagne la Ligue des champions, cela ne pourra pas être comparé au fait que Julia Roberts est venue à Manchester et n’est pas venue nous voir. Même si je gagne la Ligue des champions, cela ne sera pas comparable à cette déception que j’ai eue. »



    Julia Roberts lui a répondu hier en le félicitant sur IG :

    https://www.instagram.com/p/CtW-RZvpczf/?hl=fr

    Julia, quelle femme bon sang :oops:

    A mon avis ce sont des supporters de City d'une certaine classe sociale qui se sont déplacés à Istanbul parce que ça tranche avec les vidéos de supporters rassemblés devant les écrans géants à Manchester ou c'était la folie. Ou alors ils ont préféré rester discret de peur de devoir vivre un "Midnight Express".

    Grealish n'a dormi que quelques heures depuis samedi soir. Il a toujours pas décuvé et se déplace en fauteuil roulant.
     
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec il gagne la LDC et il vient parler du Réal ....

    Obsédé le type
     
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    https://fb.watch/l9orOwf7ms/

    Quand ton équipe est faite de belges, d'allemand, de viking et d'anglais avec un zeste de latin... Ahah Grealish ça doit être une dinguerie dans un vestiaire.
     
    Z0live et setonaikai aiment cela.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait la référence de la chanson à 2min 10 ? Ça me dit trop quelque chose putain..
     
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Paul hand, le mec qui a fait quasi tout un album sur chaque joueur de city (et le son là, c'est
    We've Got Guardiola)
     
    Ric 88 aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Aaaah merci !
     
    Le Polak aime votre message.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  14. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    pomper aime votre message.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
  16. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait les dates d'entrée en compétion de l'OM en Aout?
     
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    nasri88, le touriste et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page