Tout ce que veut ce fils de pu.te de Ceferin c'est anticiper le départ là-bas de joueurs encore plus bankables. Il veut virer la Juve ce chien et il suce les Saoudiens pour voir les joueurs disputer sa compet' de gros fils de pu.te.
Vous avez du mal à vous y retrouvez avec les tour préliminaires, barrages, coeff uefa et toutes ces choses bien compliquées ? Pas de soucis, l'UEFA pense à vous. Découvrez le nouveau mode d'accession à la LDC, tu payes , tu joues. Voila, c'est tout.
Non, barrages de LE avant. Puis, poule, puis jusqu'en finale et vous nous verrez soulever la LE en juin puis la SE en aout (et non, ce ne sera pas contre vous)
Est-ce qu'on connaitra aussi notre éventuel adversaire du barrage ? Ou est-ce qu'il y'aura un autre tirage au sort après le tour préliminaire ? Les équipes ont toutes l'air accessibles, mais ça ressemble aussi à des pièges. A priori on n'aura pas du tout le PSV, donc les plus dangereux seraient Braga et Rangers. Mais avant faudra se défaire d'une équipe à notre portée mais qui sera probablement d'un niveau intéressant. Je voudrais éviter Genk ou le vainqueur de Pana Dnipro, les premiers car ils ont souvent de supers joueurs (Trésor par exemple) les autres pour les déplacements (je ne sais pas ou joue Dnipro)
non, tirage le 07/08 pour les barrages Tu peux choper le PSV si Braga ou les Rangers se font éliminer
Je crois pas le PSV justement. Si Braga se fait éliminer a priori c’est l’équipe qui élimine qui passe tête de série. Y’avait eu un article dessus. Mais je sais pas si c’était très viable