Bonne nouvelle : la double confrontation face au Pana sera visible en clair, sur M6 ou W9. Du coup, on pourra bénéficier de tout le chauvinisme exacerbé de Ferreri!!! https://sportune.20minutes.fr/sport...-sera-en-clair-a-la-tv-aller-et-retour-311708
Je pense qu'on commencerait au Vel car on ne sera pas tête de série; Celà dit, avec le but à l'extérieur qui ne vaut plus double, est-ce que ça a beaucoup d'importance à présent ?
Justement, la suppression de la règle du but à l'extérieur avantage clairement l'équipe qui reçoit au retour.
Alors je ne vois pas pourquoi; Pour moi c'est le contraire, avant tu perdais 2-1 à l'extérieur c'était un bon résultat car un 1_0 chez toi te qualifiais, maintenant tu dois en foutre deux , pour moi ça annule tout cette suppression de règle Autre exemple, tu fais 1_1 à Athènes, avant, dès le coup d'envoi tu étais qualifié car 0-0 te qualifiait, c'est plus le cas.
Et il est comment le aitor en ce début de saison? Sur les mêmes bases que l'an passé où il a du mal à revenir?
Si on passe le Pana, on tirera un des adversaires suivants en barrages : - Rangers - Braga - Servette - Backa Topola
oui, tirage lundi, à midi normalement Avec comme adversaire soit : - le vainqueur de Rangers - Servette Geneve -le vainqueur de Braga - TSC Backa Topola Comme l'a dit @Leumacks, Braga est un rude concurrent mais que ce soit eux ou les Rangers, l'OM doit passer A noter que si l'OM perd contre Pana, ou même au tour suivant, l'OM sera chapeau 2 en poule de Ligue Europa
L'idéal serait que Servette passe et qu'on tombe sur eux. Braga Rangers, ça doit se valoir non ? Mais bon, avant de penser à eux, on a le Pana
Bonjour de l'Espagne! Le prochain 15 Aout, je serai a Marseille pour le match Olympique Marseille - Panathinaikos, je voudrais savoir s'il y a des magasins d'ultras près du stade. ALLEZ L'OM
Pourquoi vous avez peur de braga? Leurs meilleurs joueurs est chez nous il a du mal à performer. Le plus dangereux chez eux c’est leur entraîneur le reste sa joue simplement avec l’envie. Si on est un minimum sérieux c’est plié au match aller.