1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    L'étoile rouge nous est inférieur je pense (en fait j'en sais mais ça fait un moment que j'en entends plus parler au niveau européen). Feyenoord et Shaktar, je ne sais pas.
    Pour le reste, il y a un niveau d'écart entre ces équipes et nous.
    Même pour la bascule en LE, il va falloir s'accrocher ou avoir de la "chance" pour être chapeau 3 ou avoir une chance de cocu et prendre une équipe faible du chapeau 3 faible.

    Pour le moment sont encore en lisse pour une qualif en chapeau 3 (encore 3 places à prendre) :
    55.000 Dinamo Zagreb (Aek puis Anvers)
    54.000 Rangers (Servette puis Psv)
    44.000 Braga (Backa Topola puis OM)
    43.000 PSV (Graz puis Rangers)
    ---------42.000 ER Belgrade + Lazio (clubs les plus faibles déjà sûrs d'être chapeau 3)
    40.500 FC Copenhague (Sparta puis Aris Limassol)
    33.000 Sociedad
    33.000 Marseille
    31.000 Celtic

    Psv et Rangers s'affronteraient. Si on élimine Braga, restera 2 places en chapeau 3. 1 seule si Copenhague ou le Dinamo passe.. aucune si les deux passent. Et même s'il reste une place, il faudra ensuite voir ce qui nous départagerait de la Sociedad pour savoir qui passera chapeau 3 vu que l'on sera à égalité de points. A moins que la règle voulant que l'équipe vainqueur endosse le nombre de points de son adversaire fonctionne aussi pour le tirage des poules, à ce moment là nous aurions les points de Braga (44.000) et donc sûrs d'être chapeau 3.

    Je profite d'aujourd'hui pour rêver à une qualif, des fois qu'on se prenne 0-3 ce soir :oops:
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment et 6 équipes pour nous empêcher d'y accéder:
    Young Boys, Braga, le PSV Eindhoven, Copenhague, les Glasgow Rangers et le Dynamo Zagreb

    - Braga, au rythme où vont les choses, on pourra régler le problème par nous-mêmes vu qu'on pourrait les croiser.
    - YB jouera le vainqueur de Slovan/Haifa, je pense que ça passera pour YB donc
    - Le PSV et les Rangers, s'ils passent ce tour, ils se croisent en barrage donc ça libèrera une place. Et s'ils se jouent pas c'est qu'un des deux a été sorti, donc place libérée.

    Ca se jouera donc sur les parcours de Copenhague et/ou de Zagreb.

    Sachant que Copenhague a concédé le 0/0 à l'aller hier soir contre le Sparta Prague.
    Si le Sparta confirme au retour et se qualifie à domicile, on a de bonnes chances d'être chapeau 3.

    En résumé, aujourd'hui et la semaine prochaine, on va être à fond pour l'OM (logique) mais aussi le Sparta Prague.
     
    Alonzo aime votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c’est Haifa, ca sera pas gagné pour Berne je pense.
     
  4. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Si on se fait sortir par le Pana, on est repêché dans une autre coupe d'Europe?
     
  5. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Poule de Ligue Europa directement
     
  6. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En LE, l'OM sera chapeau 2

    L'OM est derrière la Real Sociedad car vous avez marqué moins de pts la saison dernière (8 contre 16 pour la Real

    Pour être chapeau 3, c'est très simple :
    L'OM est 28é actuellement donc il faudrait , pour être chapeau 3, l'élimination des 4 clubs suivants :
    Dinamo Zagreb, Braga, Copenhague, Young Boys.
    Le match Rangers-PSV sert à rien, le vainqueur sera devant vous dans tous les cas
    Si l'un d'eux se qualifie, vous êtes 4é chapeau obligatoirement


    TOUT CA, BIEN SUR, SI VOUS PASSEZ CONTRE LES GRECS !:confused:
     

    Pièces jointes:

    • clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      0
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je parlais en cas de qualif en poules de ldc afin de finir au moins 3e de la poule.;)
     
  8. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tant qu'abonne Slavia, ta derniere phrase pique les yeux :D
    Sinon, j'ai vu le match et oui Sparta etait au-dessus. Ils ont de quoi finir le boulot a domicile.
     
  9. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui ok, j'ai mal compris:p
    Toi tu veux une poule Feyenoord - Porto - Etoile Rouge - OM:D
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Nan, moi je veux Real-Milan-ER Belgrade afin de finir 3e... ET GAGNER CETTE PUTAIN DE LIGUE EUROPA DE M*RDE QUI NOUS A DEJA SNOBE TROIS FOIS !!!! :mad::mad::mad::mad:
     
    Stanisław Kotliński et Pelak aiment cela.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au bout de 37 minutes, braga est entrain d'atomiser les serbes : 4-0 ! Bref si on se qualifie contre le Pana on va avoir à faire à un coriace adversaire!
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où parler de ce match, mais ça me confirme mon avis. Haaland est athletiquement incroyable, il est toujours bien placé, c’est un super buteur, mais balle au pied c’est pas ouf
     
  13. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Fédération saoudienne de football est en pourparlers avec l'Union européenne pour permettre au champion de la Saudi League de participer à l'UEFA Champions League 2025.

    • Pour accéder à la nouvelle formule du tournoi dès la saison 2024/25, quand le format de la compétition sera révolutionné et qu'il passera non seulement à 36 équipes, mais aussi en un seul tour avec 8 matchs par équipe contre toutes les formations différentes.

    • Le siège supplémentaire serait dédié à l'équipe gagnante de la Saudi League, la meilleure ligue arabe de football. Cela permettrait à des clubs comme Al-Ittihad et Al-Ahli ou Al-Nassr et Al-Hilal d'acquérir encore plus de prestige international, de rivaliser avec les meilleurs clubs du vieux continent et de développer de l'expérience.

    (Calcio Finanza)
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours dit, vive la Ligue Europa ! :cool:
     
    niango68, tommy, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se rassure comme on peut.
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est beau une belle contre attaque
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ils devront certainement passer par le fair-play financier, ça sera pas la même sauce. Même si Aramco peut donner 500m€ par an de sponsoring à tous les clubs
     
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    UEFA Mafia!!!
     
    Ernesto, setonaikai et nicky3d aiment votre message.
  19. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    honteux!!! le foot est devenu la reine des putes!

    si ça se fait, ma parole que je regarde plus cette compétition!
     
    Ernesto, Leumacks, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'on est même pas surpris qu'une telle idée provienne de ces gus, et ils le feront on peut en être persuadé. Le foot moderne c'es vraiment devenu un environnement de grosses putes.
     
    Ernesto et Leumacks aiment cela.

Partager cette page