Ils restent quand même au dessus de ces équipes s'ils jouent sérieusement. Ce dernier point conditionnera tout. Moi, ca m'embête d'avoir Milan et le BVB dans le même groupe. Je veux que les 2 passent et je ne vois pas le psg ne pas fini dans les 2. En tout cas, pour l'OM, ca fait un b9n adversaire potentiel en 8ème si on passe
Cette année c'est plus dur que les années précédentes je trouve ou vous aviez à minima un "petit club perdu". La, Newcastle, c'est plus relou
Je ne suis pas certain que Lens fasse une mauvaise série... à part Arsenal qui est supérieure, il y a de quoi faire en déplacement au PSV et à Séville et à Bollaert je pense qu'ils feront au moins 4 points. Je place un billet pour une 2éme place derrière Arsenal et devant le PSV.
Effectivement il faut faire un beau parcours cette saison mais il ne faudra pas passer à côté quand on aura 4 clubs.
3ème place derrière Séville. En tout cas, surtout pas Séville 3ème. Ils l. Ont gagné trop de fois la c3
Union Berlin c'est une équipe bien casse bonbon qui n'aura rien à perdre de toute façon. Ils peuvent viser la 3e place du groupe
le PSV est solide ses dernières années et viennent d’étriller les Rangers en barrages. Match à gros enjeux pour l’indice uefa, confrontation directe avec les pays bas
Je ne suis pas marseillais , je ne vois pas des complots partout. Encore un groupe easy pour City comme par hasard
Bof, hormis un ou deux groupes intéressants, le reste ça va être ennuyeux à suivre. Un bon millésime de merde cette année la C1.