Les Lensois, ils ont accumulé 10 années de réussite en une seule saison.... Là, c'est le retour de bâton. Aucune réussite
T as vu le but que se prend lens Mdr sérieux. On va prendre cher les clubs français en coupe d'Europe cette annee. La ligue 1 est eclatax de ouf.
J'ai vu les 2o dernières minutes du match Séville Lens. Sérieusement les lensois ont été à la hauteur.. Ils m'ont épaté
EDIT: non c'est 59mn/3b/1a Et il rentre souvent ailier meme pas 9 car c en general ce cave de choupchoup en 9 RP de Kane. Guy est a 376/1/2 premiere anne qu'il est aussi haut a la passe du reste. (hors peno, je ne compe jamais les peno dans les stats, encore plus a present ou il y en a deux par match) EDIT TEL baisse considerablement sa moyenne avec un but seulement en 25mn. 84mn4B1A Guy un but hors peno en 460mn et 6match
Et réembauche quelques mois plus tard dans un super club. Tous pays d'Europe auront droit à un "Garcia demission" ce n'est qu'une question de temps. Garcia c'est un magicien de l'embauche.
2eme match de groupe (toutes coupes d'europe confondues). attention, enchainer 2 matches par semaine en général pour les clubs de ligue 1 c'est compliqué.
BRUMA continu a etre bon avec Braga, il avait deja ete le meilleur en qualif. Une frappe de goret.....