1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de Lens.
     
    Seb', Massilia1313 et le touriste aiment votre message.
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci!!! Ca n'enlève rien à la performance lensoise, mais il y en a qui oublient un peu vite que nous étions en finale de Coupe d'Europe il y a 5 ans (et ce n'est pas donné à tout le monde!!!)

    Maintenant, j'espère que les nôtres seront capables de faire face à l'adversité et de se sublimer!!!
     
    le touriste et Massilia1313 aiment cela.
  3. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est ça qui nous rend fou . Je sais pas ce qu il a notre club. On est maudit
     
  4. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Rdv à 21h00 sur Canal sport foot pour
    NEWCASTLE PSG...aujourd'hui
    et surtout demain OM BRIGHTON à 18h30 sur Canal sport
    En clair après LENS.. .PARIS..MARSEILLE..
    .espérant 3 victoires françaises....
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celle de l'OM compterait double ? :confused::D
     
    setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait rire Lens. Ils font les beaux mais n'ont eu que 30% de possession de balle.

    Avec 30%, tu fais un exploit de temps en temps, rien de plus.
     
  7. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    OK disons donc 4 victoires :cool::p:D:rolleyes:
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre du PSG
     
    Massilia1313, niango68, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    En attendant ils ont torche Arsenal...alors que tout le monde les voyait prendre une rouste :)
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils prennent un bon point sur le terrain de l'équipe du chapeau 1, ils gagnent chez eux contre l'équipe du chapeau 2.
    Et ils vont avoir maintenant la double confrontation avec l'équipe du chapeau 3, qui a fait nul comme eux contre Séville et pris une branlée contre Arsenal.

    2 matchs 4 points, on l'a pas vu depuis un moment en LdC ça, nous.

    Donc qu'ils gagnent ou perdent c'est pas si important. Par contre, que ça puisse inspirer Longoria sur le modèle à adopter, ce serait pas mal:
    - Construire un projet sur plusieurs saisons avec le même coach
    - Laisser ce coach bosser et choisir les joueurs
    - Ne pas chambouler l'effectif tous les ans
    - Choisir les joueurs en fonction du style de jeu du coach et pas principalement parce qu'ils sont dans le bon réseau

    Lens y arrive parfaitement et progresse depuis plusieurs saisons, avec un budget bien moins important. C'est bien la preuve que c'est possible, surtout avec un budget bien plus élevé et une attractivité aussi plus importante.
     
    sidharth aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient 3èmes du championnat quand on les a joués.

    Ce forum par moment c'est un concours de celui qui écrira les plus grosses conneries.
     
    Pelak et OofalaxoO aiment cela.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais en ligue 1 , il chicote beaucoup moins.
    A choisir, je préfère toujours la ligue 1 à la LDC.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup moins c'est vite dit... Ils ont 7 points, on en a 9 donc leur début de saison est pas franchement plus catastrophique que le nôtre.
    Sachant qu'ils ont aussi joué Paris et Monaco et ensuite ils ont enchainé avec Rennes.

    Mais là, toutes compétitions confondues, ils ont fait un bon nul à Séville et depuis, 3 matchs, 3 victoires.
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Lens , n'ont pas Longoria et son football moderne ... Mais comment ils font ?
     
    sidharth, battler 13 et Seb' aiment votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont clairement pas le même budget non plus :rolleyes: Mais bon, ils sont peut-être plus concentrés sur le sportif et moins sur les transactions pour les copains, comme Luis Saurez acheté en été et revendu 4 mois plus tard, avec le même intermédiaire qui croque dans les 2 cas.
     
    sidharth aime votre message.
  16. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'où l'importance de performer en Europa League. Ca nous redonnera de la confiance et nous apportera des certitudes (ça nous manque cruellement en ce moment...)
     
    Seb' aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas supporter Lensois tu le sais bien! Mais cela ne m'empêche pas de les féliciter pour leur prestation dont on devrait s'inspirer. Ensuite dans notre championnat ils seront toujours nos rivaux et je serais toujours derrière mon club.
     
    sidharth aime votre message.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray ils ont une équipe de fou alors qu'ils ont un budget inférieur à l'OM.....

    Muslera
    Boey-Sanchez-Nelsson-Angelino
    Ndombélé-Toreirra
    Tété-Ziyech-Zaha
    Icardi

    Sans oublier Akturkoglu, Bardakci, Mertens et Bakambu.

    C'est vraiment très très solide mieux que l'OM version LDC de Tudor. Longoria doit vite se remettre en question soi il est devenu moyen soi Ribalta fait de la merde.

    Les tété, zaha, angelino, sanchez, torreira etaient par exemple largement accessible pour l'OM ;)
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    0,66 d'expected goal contre 0,95 pour Arsenal. C'est vrai que la prestation devait être intense et aboutit du côté Lensois :D. (on peut dire pareille pour Arsenal).
     
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends toujours un exploit de l'OM contre les gros en LDC voir meme en L1. Ca nous arrive jamais et c'est la preuve que c'est pas du hasard. Lens a plus de stabilité, les joueurs se connaissent par coeur et ils jouent en équipe. De notre coté le chemin est encore très long..
     

Partager cette page