Et alors ? Depuis quand on compense une erreur involontaire arbitrale par un choix volontaire de triche ? Sur Hakimi je suis d’accord l’arbitre peut siffler penalty. Même s’il n’y a pas scandale si ce n’est pas sifflé. Hakimi en rajoute mille fois trop. Sur ce genre de situations il y aura toujours l’interprétation en jeu et une partie des arbitres, peut-être minoritaire, qui ne sifflera jamais penalty. Par contre, siffler penalty sur la main en fin de match ce n’est pas une éventuelle erreur arbitrale car il a bien vu que le corps touche la balle avant. Et il n’a pas oublié cette règle qui dans sa simplicité équivaut à celle de savoir comment on fait l’engagement ou comment se fait une touche. C’est un choix volontaire. D’un homme qui a eu peur. Au mieux.
J'ose même pas imaginer ce qu'on aurait entendu si l'OM avait pris un 6-0 en LDC. Là c'est Lens donc ça passe. Beaucoup ont apprécié Bienvenue chez les Ch'tis.
Ca illustre juste le niveau de la L1.... Lens est un petit club encore en L2 il y a 3 ans. Et finir largué derrière ce club illustre bien notre niveau actuel
Et les 8 minutes ? En tout cas il y a qd même assez d'élément pour que l'UEFA ouvre un enquête et suspende le polacco de la VAR...
Il y a quelques groupes qui seront sympas à suivre lors du match 6: - Groupe A, 2 équipes à 5 points, 1 équipe à 4 points. - Groupe C, @kaiser sauzee corrigera si nécessaire, le Napoli est pas à l'abris d'une catastrophe à domicile lors du dernier match contre Braga, en cas de défaite. - Groupe F, tout est encore ouvert entre le Qatar, Newcastle et le Milan. - Groupe H, Porto et Donesk ont 9 points chacun et au match 6 on a droit à... Porto/Donesk ! Un vrai 1/16e de finale ce match
Il faudrait quand même une défaite de 2 buts de Naples pour que Braga passe 2é, ce serait plus qu'une catastrophe
Tu joues sur les mots là. En parlant de "catastrophe" pour un match de foot, j'allais déjà suffisamment "loin" dans l'exagération selon moi.
Si Newcastle gagne et qu'il y a match nul entre le BVB et le PSG ce sont les anglais qui passent ? Dans le groupe A MU se trouve au bord du précipice. Ils n'ont pas leur destin entre leurs pieds, suffit qu'il y ait un vainqueur dans la confrontation entre Copenhague et Gala pour qu'ils soient éliminés. Les mancuniens reçoivent le Bayern ça sera déjà pas de la tarte. Pour Naples je ne les vois vraiment pas passer à la trappe. En ce qui concerne le groupe H je vois pas comment la seconde place pourrait échapper à Porto. Ils vont jouer à domicile et puis pour les avoir vus à deux reprises face au Barça je les ai trouvés très bons. Je souhaite d'ailleurs bon courage à l'équipe qui les affrontera en 1/8èmes parce que c'est vraiment costaud et chiant à jouer. D'ailleurs Sergio Conceiçao à l'OM c'est quand il veut.
Aucune idée. C'est la confrontation directe qui compte ou le goal average général ? - Si c'est la confrontation directe, Newcastle passe, oui. Grâce à la branlée collée au Qatar à l'aller. - Si c'est le goal average général, Newcastle passe s'ils gagnent pas au moins 2 buts d'écart.
Bah il me semble que c'est la confrontation directe qui prévaut. Faudrait que quelqu'un confirme. Vous allez voir que le PSG va perdre ou faire match nul en Allemagne et qu'il n'y aura pas de vainqueur dans l'autre match putain. Edit : c'est bien ça. Le premier critère concerne les pts pris dans la confrontation directe puis le GA et enfin le plus grand nombre de buts inscrits dans la confrontation directe. Le PSG a donc la main sur les italiens mais pas sur les anglais.
Alors si c'est la confrontation directe, le PSG va être à fond pour le Milan. Si le Milan gagne à Newcastle, un point suffit au PSG pour voir les 1/8e. Si Newcastle gagne, le PSG doit absolument gagner en Allemagne pour passer.
Bon bah du coup pour ces matchs 6, je vais être à fond pour Dortmund et le Milan Même @Ernesto va être un peu tedesco pour une fois
Oui sur le penalty non sifflé sur Hakimi et sur la main non sifflé à la 74e minute , 2 penalty oublié pour le PSG , un arbitrage clairement en faveur des anglais ou plutôt de l’Arabie Saoudite. Sa m’étonnerais pas que l’arbitre est eu un partie prit. Les saoudiens veulent organiser la CDM ils vont tout faire pour corrompre la planète entière.
Y a rien sur Hakimi, le contact est très léger, il en rajoute pas mal. La première main, comme la seconde, y a rien du tout, le ballon touche une partie du corps avant de revenir sur la main. Sur les arrêts de jeu je ne trouve pas ça choquant, 2 études de la VAR pendant le temps réglementaire et les anglais notamment le gardien qui gagnait pas mal de temps. Je déteste tellement le gain de temps que je me réjouis des temps additionnel à rallonge, ça limitera peut-être le cinéma de certains joueurs. Après il faut que ce soit harmonisé. Bref Paris s'en sort bien sur ce match mais au niveau du terrain c'est pas un résultat illogique.
Apres, il vaut peut être mieux qu'ils se fassent taper en 8 ème de C1 plutôt que de prendre le risque qu'ils gagnent la c3 non ?