Heuuuuu Il me semble qu’au match aller ils ont pris le même tarif que nous… Et hier ils se sont fait dérouiller totalement dans le jeu et ne sortent le null que par miracle.
C’est surtout Dortmund qui m’a paru totalement détruite. Incroyablement mauvais. Après Paris, je ne sais pas trop. Offensivement c’est très fort. Pour le reste difficile de juger.
Honnêtement, ils ne sont pas realistes car ils doivent plier dortmund et newcastle.....j'espere qu'il ne retrouveront pas leur efficacité
1 point sur 9 à l'extérieur. Je suis pas sûr qu'ils aient déjà connu un tel bilan depuis le début de l'ère QSI. Les mecs ont dépensés des dizaines et des dizaines de millions au mercato et ils sont pas fichus de gagner un seul match à l'extérieur. Donc oui, au niveau des résultats, c'est probablement leur pire phase de poule depuis longtemps. D'habitude ils survolent leur groupe et on se marre au printemps. Là... Les mecs passent tout juste...
la meute médiatique nous a dit que le train du Real était passé pour Mbappé, là ça va être le combien de passage du train cet hiver ? Non pas impressionnant du tout mais ça fait quand même pas mal d’année.
C'est pas parce que le concept de pléonasme n'existait pas quand tu allais à l'école qu'il faut en faire aujourd'hui
T'as pas trop regardé alors ! 2021-2022 : Athletico 7pts et -1 2021-2022 : Benfica 8pts et -2 2020-2021 : M'Gladbach 8pts +7 2019-2020 : Atalanta 7pts et -4 2019-2020 : Lyon 8pts et +1 2018-2019 : Tottenham 8pts et -1 (Finaliste contre Liverpool 9pts et +2) 2018-2019 : Lyon 8pts et +1
Alors je t'avais dit ou pas ??? Cette année ils peuvent la gagner autant de chatasse c'est du jamais vu
Copenhague - Manchester City Lazio - Bayern Porto - Arsenal RB Leipzig - Real Madrid Naples - Barcelone PSV - Dortmund Inter Milan - Atletico Madrid PSG - Real Sociedad A part City et le Bayern, les autres rencontres sont équilibrés je trouve, même si Arsenal et le Real seront favoris
Moi je vous dis que ce tirage pour le PSG est loin d'etre facile , surtout que le retour est en Espagne
Je pense que Arsenal ils vont en chier des bulles carrées pour sortir Porto. Inter - ATM ça va être un mélange de foot et de bagarre. Quant au PSG ils ont les armes (la vitesse) pour faire mal à cette défense de la Real mais après attention quand même au retour à Anoeta. C'est une des 2 ou 3 équipes qui jouent le mieux en Liga. Assez curieux de voir ça parce que même si c'est inexpérimenté ça a quand même terminé premier devant l'Inter Milan.