Et évidemment, tirage "chanceux" pour Paris et désastreux pour Naples, comme d'habitude. Vous aurez pas trop à forcer votre talent je pense. Il vous suffira d'élever un peu l'intensité et Naples explosera.
Oui d'habitude ils choppent un gros en huitième. C'est pas gagné non plus pour le psg vu le niveau affiché, enfin c'était le moins pire des tirages quoi !!
Ah oui on dit chatte du PSG mais City donne pas sa part de chatte au chien non plus avec ce tirage de cocus.
Inkulés de parisiens... Enfin moi vu le plateau restant, je fais comme @Seb' , je supporte l'Inter et le Napoli !
Je vais faire un effort et soutenir les culs terreux, c'est déjà beaucoup Après, objectivement, à part l'Inter et le PSG, y a pas beaucoup d'équipes que je supporterais pas face au VARça @Millwall_Bushwackers c'est pas de bol au fond la Real Sociedad. Parce que pour le coup si vous vous chiez de nouveau dessus en 1/8e, ce sera encore plus ridicule que d'habitude Compte tenu de vos perfs à l'extérieur, vous avez intérêt à gagner largement à l'aller... Bon après on est jamais à l'abris d'une remontada
Ha putin ENFIN un tirage correcte! Combien de fois le PSG c’est fait baisé sur les tirages en LDC! Paris fini premier et tire le Real , le Bayern 2e tire les turques, Paris premier tire Barcelone ! Sociedad pas facile mais Paris est le “ gros “ donc en théorie l’arbitrage plutôt en sa faveur (façon Real Barca etc) en espérant ne pas se faire **** de ce côté là
l'autre qui chouine enfin un tirage correct.... Y a vraiment pas plus con qu'un parisien, et pas qu'en foot.
Bayern Munich, le Real Madrid (deux fois), le Barça, Dortmund et Manchester United en finissant premier la plus part du temps. Tu as vu les tirages de City ? Pour une fois que le tirage a été sympa.