1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment sérieux la gratuité des diffusions ?

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effet d’annonce pour moi dans 2 ans c’est sur canal + ou autres chaîne payante. + tu vas te taper des pubs sûrement pendant le match

tommy, volodiab et setonaikai aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de plateforme de streaming gratuite financées par la pub, pour attirer la génération smartphones.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, au lieu de batailler pour chaque année pouvoir jouer contre le Bayern ou le Real, tu seras automatiquement qualifié chaque année pour jouer contre le PSV ou Séville... exit les superstars mondiales au Vél et les matchs de gala. A moins de bosser excellemment pendant 15 ans, monter en D1, s'y maintenir et progresser, zéro chance non plus d'être champion d'Europe.. pour le coup, on sera "à tout jamais les seuls". Condamnés à jouer les places d'honneur tant qu'un émir ne rachète pas et claque des sommes absurdes.

Et économiquement, peut être que jouer en D2/D3 sera plus rentable qu'en Ldc actuellement, sauf que si tes adversaires ont aussi plus d'argent, ça ne va pas te permettre d'améliorer tes revenus puisque tout ce que ça va faire c'est plus de salaires, plus d'indemnités et plus de commissions au passage. Un Mbappé coutera 400 au lieu de 250 et un Veretout 40 au lieu de 20..

La FFF ne va pas laisser faire et menacera de retirer la licence club si les clubs ne participent pas au championnat de France. Donc on continuera de jouer en L1 DTN.
    Ou bien on aura un OM A et un OM B.. le football "déconstruit" pour avoir plus de matchs, plus de pognon à mettre dans d'autres dirigeants qui seront tout aussi corrompus que l'Uefa ou la Fifa (Agnelli et Perez pour un football plus honnête ? La blague).

Dernière édition: 21 Décembre 2023
    Ebola, Leumacks et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour le PSG qui a tout investi dans l'UEFA je suppose. Ca c'est un autre point positif: se sortir de l'entrisme de pays non européens dans notre football.

L'inflation dans le foot n'a pas attendu la Super League, il y a 10 ans tu tapais dans du top joueur avec 15M€...
    Mais t'as entièrement raison par rapport à la L1: ca deviendra secondaire en effet.
    Par ailleurs les clubs dirigeront la ligue à la grande différence de l'UEFA, donc exit Agnelli et Perez si les clubs n'en veulent pas.

6. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais comment je me fout que le PSG n’y soit pas j’en suis même content et j’espère que Nasser ne retourne pas sa veste. Mais bon si tu penses que la Super League ça va être mieux gérer que l’UEFA et plus équitable grand bien te fasse.

nasri88 aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le truc de base, si les clubs négocient un peu, ils peuvent à mon avis prendre un peu de la part du gâteau, sinon y a pas d'intérêt à faire cette super League.

8. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Il y a un Système de relégations. Il est très élitiste certe mais existant et réalisable.

Aujourd’hui, un club comme L’OM a joué en LDC en 2013 et 2020…2 fois en 10 ans. On fait pitié.

La seule affiche que nous avons eu c’était Man City…

On a bien fait 3 finales D’EL en 20 ans. On peut tout à fait en faire une en GOLD Ligue dans les 5 ans et pouvoir affronter cette élite toute une saison.

Pour ce qui est de la FFF, que peuvent ils faire ? Imaginons un instant que le PSG, L’OM et L’OL décident à l’unisson de participer à cette Super League.

Tu crois que la FFF ou LFP pourront leur dire quoique ce soit ?

Si ces 3 clubs sont radiés, va fourguer une Ligue 1 avec des Lorient - Le Havre…

Le PSG soutient officiellement L’UEFA mais si demain tous les gros clubs vont en Super League, que vont ils faire ? Suivre le troupeau et la fermer sinon ils gagneront la LDC mais face à qui ? Bratislava ou je ne sais qui.

SCALZ95 aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera toujours mieux qu'un système monopolistique que tout le monde sait vicié.

10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrêt Bosman avait planté un premier coup de canif en 1995.

N'oublie surtout pas : ces deux points fondamentaux dans la décrépitude du football ont été décidés par l'Union Européenne!!!

Le Frexit, et vite!!!

Ebola, nasri88 et setonaikai aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    :D
    DAns le même temps, si nos politiciens parvenaient à comprendre que le sport relève de l'exception culturelle, le problème serait définitivement reglé.
    https://www.culture.gouv.fr/Actualites/Le-parlement-europeen-veut-preserver-l-exception-culturelle

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je vais avoir une position très tranchée : Ceux qui souhaitent la super league n'aime pas le football. Ils aiment le show dans sa version élitiste. Le foot, ce n'est pas que du tiki-taka. C'est ausdi de la vaillance et du courage.

C'est pour ça que j'étais contre la l1 a 18. C'est pourquoi j'adore la coupe de France ou le petit bat le gros. Il n'y a pas ça dans leur football. Il n'y a que fric. Je privilégie ka l1 a ce projet ubuesque

Pelak, Ebola, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Dans les premiers clubs invités dans le passé plusieurs ont déclaré aujourd’hui qu’ils n’iront pas dans cette super league , Bayern Dortmund PSG Atletico Madrid Séville et les anglais

setonaikai et nasri88 aiment cela.
  14. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En fait, j'ai l'impression qu'il y a que Naples qui a répondu positivement ( bravo @kaiser sauzee).
    Il me semble que le club de vendu de @Seb' voulait aussi y participer

Seb' et setonaikai aiment cela.
  15. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Oui le club de @Seb' une raison de plus pour leurs cracher à la gueule

nasri88 et Seb' aiment cela.
  16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais, j'ai déjà dit que DeLaurentiis était à 200% pour. Donc aucune surprise.

nasri88 aime votre message.
  17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu es pour ?

Seb' aime votre message.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Et ma main dans ta face, tu la veux ? Nan mais ho !:mad::p

nasri88, setonaikai et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il assume pas ce lâche :D

nasri88 et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  20. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Alors toi pour sauver ton club de corrompu tu dois être 100% pour , tu peux créer le topic avec ton frère @Ric 88

Partager cette page