Le real c simple ils essaient d'endormir le match. L'arbitre fera le reste. En tt cas il joue mal et perde bcp de boule. Mais tjrs 0/0, en fin de match Leipzig sera +fatigue j'ai peur...
Nacho est hyper nul, c pas un caderau pour l'excellent Tchouameni qui est DC avec lui a un poste pas habituel..
Leipzig attaque que cote Nacho mendy normal.... Vinicus a la pire tete de con du monde quasi (a egalite avec ANTONY) mais il est extrement fort sur les controle vitesse etc.....Il est fort sur tout sauf de la tete. L'inverse de Guy en somme. DUORIG je vais le surnommer. MENDY est pas bon.....
NACHO encore a la rue apres perte de balle de Carvaral heureusemetn encore l'excelletn TCHOUAMMENI sauve Il laisse Rodrygo et Viicus attaquer a 2 la real..... Il joue clairement le nul....
Le but refusé à Leipzig est difficilement compréhensible. Clairement, il n'y a pas hors jeu. Est-ce que l'arbitre a finalement refusé le but car il considère qu'un joueur de Leipzig le gêne sur son dégagement sur le corner ? C'est un peu tiré par les cheveux, et ça serait très sévère, mais c'est la seule explication qui me vient quand je vois les images...
C’est le Real tout simplement c’est comme le Barca en Europe. Si c’était le Real qui avait marqué ce but il aurait été validé
Tchouameni, 24 ans, aussi fort DC que MC. Camavinga, 21 ans, aussi fort MC qu'ArG. Ces deux là sauf accident on y a droit pendant encore 12 ans.
Kroos Cama et Valverde on interdiction de monter on dirait ils se demerde a 3 devant... A force Carvajal prendjaune
DIAZ excellent sur le but arte une ocase collosaale en ne pas anticipant apres lecoup de genie de DUORIG......