@Seb' il sous entends que tu vas regretter Longoria et Pau Lopez !! Insulte le ! Mais Vitinha il revient en fin de saison non ? C’est la bonne nouvelle
Et d'ailleurs Clauss et Veretout j'arrête pas de dire qu'il aurait fallu les prolonger bien avant, plutôt que de se retrouver à les dégager comme des malpropres, comme on a essayé cet hiver avec Clauss et comme on vera l'été prochain avec Veretout.
C est toujours comme ça....trop gourmand! Côté de 6 c est déjà très bon... Sauf si tu joues gagne petit comme @Seb' . 100 euros de gagnés pour n combiné de 4 matchs, tu as mise 10euros?
Non c'est le manque de confiance en moi. Je me dis si je perds, 5.- c'est pas beaucoup c'est pas très grave. Après effectivement je me dis que si j'avais mis 50.-, mais je préfère avoir ce genre de regrets que de me dire merde, tant d'argent perdu... Et puis par expérience les seules fois où j'ai voulu être "coui.llu" et que j'ai mis 50 ou 100.-, j'ai jamais gagné
Perso, je joue jamais, par principe ! L'argent c'est sale En bon bianconero, le @Seb' lui adore le totonero
Rooo tu es suisse donc forcément blindé , 5€ sérieux c’est même pas un pourboire pour une livraison de bouffe
Principe de vieux! L'argent n'a pas d'odeur...et l'adrénaline quand tu suis les matchs en direct....c'est puissant !