1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelle mochete ce arsenal porto.
     
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle soirée de merde quand même !

    2 clubs de morts en quarts.... :mad:
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les 2 rencontres je pense que la qualif du Barça est plutôt logique. Les 25-30 premières minutes des Blaugrana sont excellentes dans les intentions mais dès que ça a baissé de vigilance et laissé le ballon à l'adversaire l'équipe a été immédiatement punie.

    Le tournant c'est cette occase manquée par Linsdtröm et 3min plus tard le Barça qui scelle la qualif sur cette superbe action collective conclue par RL9. Coaching à moitié payant pour Xavi. Roberto a été excellent mais alors Romeu...une catastrophe. A 2 doigts de relancer Naples sur une très mauvaise relance. C'est un chat noir ce type faut plus qu'il joue même quand il y a plein d'absents au milieu.

    Yamal, KOundé, Cancelo, Raphinha au top mais alors le match de Cubarsi.... C'est un OVNI ce gamin.

    En 1/4 le Barça ne sera pas favori faudra essayer de produire 2 bons matchs. A voir si Xavi pourra récupérer quelques blessés d'ici là.
     
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CUBARSI dur a juger car tres peu de travail a faire en defence pure sur ce match vu que OSHIMEN etait tt le temps HJ. En revanche il a l'air d'avoir un pied gauche hyper precis sur le jeu long notamment.... Vu sa taille et donc sa relance je ne serait pas surpris de le voir passer rapidement au poste 6.
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 6 favoris sont passes en quart.....
    INTER et DORTMUND ce soir et ca fera 8/8......
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a remporté tous ses duels aériens et au sol. Il a été monstrueux sachant qu'il avait un client en face dont le profil très athlétique ettrès puissant ne lui convient pas trop à la base. Je pensais pas que Xavi allait le titulariser d'ailleurs et qu'il lui aurait préféré Inigo Martinez.

    Il fera des erreurs comme tous les gamins et comme tous les DC mais difficile de ne pas voir l'émergence d'un crack.


    Sinon comme prévu Arsenal en a chié comme pas possible face à cette équipe de Porto.

    Du coup sur les 8 qualifiés en 1/4 la moitié d'entre eux est coachée par un ancien du Barça. C'est un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup #instantfrancegall
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et avec tout ça j'arrive vraiment pas à me passionner pour la ldc et ce que je lis me donne pas envie de m'y mettre.
    Tiens je préfère l'europa league cette année, allez savoir pourquoi. :p:D
     
    Ernesto aime votre message.
  9. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps arsenal en quart ça fait pas trop LDC , c'est pas sérieux :D
     
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le psg en quart non plus :D:D
    Bref cette compétition est sous évaluée cette année, ça sent le vainqueur surprise avec un jeu ennuyeux.:rolleyes:
     
    Ernesto aime votre message.
  11. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rage :p
     
    Cyro77 aime votre message.
  12. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois le qsg la gagner cette année. Cacahuète il peut pas se barrer comme ça, sans rien gagner. C'est pas possible. :D
     
    Pelak, setonaikai et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  13. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime cette prédiction donc elle est forcément vrai
     
    niango68 et Pelak aiment cela.
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Signalé!
     
    niango68 aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Rien gagner...rien gagner....j'aimerais bien avoir l'avis de son banquier.

    Pour le PSG c'est déjà écrit ils vont remporter la LDC l'an prochain en battant en finale le Real de Mbappé. Comme nous avec JPP.
     
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’aime cette prédiction également donc elle est forcément vrai. Pour une fois que je suis d’accord avec toi.

    Bon 2x champion d’Europe de suite ça me va !
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce n'est qu'une plaisanterie, après le Mbappé il partira en faisant le doublé coupe championnat et un énième titre de meilleur joueur de L1 et ça sera déjà pas mal pour lui.
    Et bon débarras !!:p:D
     
  18. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'OM a encore plus de chance de gagner l'Europa league cette saison que de voir un tel scénario se produire.:D
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/pythaginboots/status/1767832709890560324

    Autant j'aime assez le jeu qu'il propose autant il a une personnalité que j'aime pas du tout. Guardiola, Tuchel, Arteta hier, il avait aussi eu des mots à propos de Xavi et du Barça a il y a quelques mois. On a vu que c'était assez fréquent de le voir s'embrouiller dans le championnat portugais.

    Il a un caractère de cochon et ne sait absolument pas perdre.
     
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le peno c pas lui? L'arbitrage catalan l'a sauvé.
     

Partager cette page