L'arbitre avait sifflé HJ mais quand tu vois ça : https://twitter.com/Zona_Blaugrana/status/1767683289601478909 C'est très difficile de savoir qui a fait faute en premier. Après vu comment que tu parles de Balerdi je pense que t'es le dernier à écouter lorsqu'il faut parler de la perf d'un DC.
Tu prends les 5 meilleurs défenseurs mondiaux sur les 20 dernières et tu verras qu'ils ont tous commis d'immenses erreurs par moment. Même les plus critiques ont fini par retourner leur veste par rapport à l'argentin. T'es le seul à penser que c'est une énorme chèvre.
Il fait la meme contre l'aigle Less melou. Tu verras demain face a Sorloth. Ca sera un bon test. Et c pourtant pas EBH.
La dynamique est clairement en faveur de l'Inter mais y'a qu'un but à remonter et le Wanda va pousser très fort. Alors qui sait...
L’an dernier Balerdi a éteint kane et personne la felicité pour son match mais on préfère retenir ses boulettes, personne ne l’aime alors que depuis 2 ans il progresse. On n’a tous kiffé niang mais il prend la même trajectoire.
Inter perd son 1/8eme en finissant derrier les chevres de Sociedad.... COntre ke qatar il passe tranquille. Athletico c tjrs plus dur; surtout avec retour a Madrid.... Grosse rentree de DEPAY qui comme d'hab est meilleur que Morata et est de facon inexplicable quasi tjrs remplacant. Calhanoglu Mhkitarian pas terrible mais c Athletico en fasse ils savent faire dejouer. LAUTARO quasi rien a part son assist sur THURAM. Thuram pas terrible notamment son enorme ocasse boen rate et sa tete tres mauvaise... Il provoque des fautes car il estfort et tres dur a defendre, fait qq belle deviation mais a perdu bcp de boule..... Belle action sur SAVIC a son credit. En effet Inzaghi a Chamboule sa defense c tres etonnant et surement une grosse erreur....
City et le Real me semblent au dessus du lot. Bayern PSG Atletico Barça dans l'entre 2 je pense. Puis Dortmund Arsenal.
ça doit être dur pour l'inter qui pour moi est la meilleure équipe d'europe cette saison, mais ils paient la vendange du match aller, sans rien enlever à la prestation de l'atletico... en tout cas superbe match, pour une fois on a vu un match de LDC.