1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le réal j'ai jamais été fan. Donc je ne veux pas les voir gagner
    Bon on ne parle même pas de city et du psg. Ce sont les pires

    Un victoire des 2 allemands me plairait le plus même si leur niveau est plus faible cette année.
    Ensuite un outsider genre arsenal ou l'atletico.
    Et en 3ème, le barca
     
  2. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Real - Barça
    City - Atletico
    Dortmund - Arsenal
    Bayern - qsg
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage d'une victoiredu Bayern, ce serait de voir Tuchel gagner une autre LdC. Ca ferait plaisir à Nasser :D

    J'avais pas pensé à ça, en fait. Du coup, vive le Bayern !

    Même si ça me ferait marrer aussi de voir Kane continuer sa malédiction "je gagne jamais rien" là-bas
     
    nasri88 aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La Liga a baissé depuis un certain temps mais depuis 2 saisons elle est en train de retrouver de couleurs. A voir si ça va perdurer et surtout progresser.

    La Serie A présente pas mal de problèmes. Elle n'attire quasiment plus de stars et puis le jeu y est beaucoup trop lent presque anachronique je trouve par rapport au foot actuel et du coup en Europe ils sont en grande difficulté.

    Les clubs allemands jouent un football rythmé mais malheureusement ça ne sait pas défendre. Et ça en CE c'est rédhibitoire .

    Après globalement y'a effectivement une grosse crise dans le foot actuel en terme de jeu et de niveau. C'est beaucoup moins technique, ça va beaucoup trop vite et puis si on fait un tour d'horizon on se rend compte que beaucoup de grands clubs sont en crise ou ne performent pas au niveau attendu. En Allemagne le Bayern est moins bien. En Angleterre il n'y a que City et éventuellement LIverpool mais qui ne dispute même pas la C1 cette année. Les autres (Chelsea, Arsenal, MU..) sont en grandes difficultés depuis des années.

    En Serie A y'a un nivellement vers le moyen. On s'aperçoit que même le leader qui écrase le championnat ne parvient même pas à sortir le 4ème de la Liga.

    Et en Espagne hormis le Real mais qui n'évolue même pas à un grand niveau le reste de la troupe est en crise et pas du tout au niveau auquel il devrait être.
     
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est tout le contraire cazzo :D

    Je déteste les bavarois mais je serai content pour Kane s'il gagne enfin un titre !
    Putain en être réduit a souhaiter une victoire du bayern... Maudit !:D
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais content pour lui mais elle me fait sourire sa poisse :D

    C'est pour ça je suis partagé. Mais c'est vrai qu'imaginer Nasser en PLS en voyant Tuchel soulever la LdC, ça donne pas mal envie de les voir la gagner.

    Ce qui serait vraiment beau, ce serait de voir le PSG se faire sortir en 1/4 par Dortmund.
    C'est clairement le tirage le plus "abordable" donc s'ils pouvaient se faire sortir contre eux, ce serait magique.
     
    Ernesto aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Ou une deuxième victoire de suite des émiratis ! il finit dans un cachot le Nasser :p
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore vu des clubs comme le Bayern ou le Barça gagner la ligue des champions quand ils sont largués dans leur championnat ce sera peut être le cas cette année mais ça fait pas vraiment partie de leur ADN.
    C'est plus une spécialité du Real de Liverpool Milan ou Chelsea.

    La sur les 8 qui restent y'a que le Real City et Paris qui dominent leur ligue. Et le Real comme Paris seront les seuls qui pourront se permettre plus ou moins de faire tourner.

    Les clubs de Liga auront 10 jours pour préparer leur 1/4. Ils ont un break pour la finale de Copa.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour le Real, imagine un peu... Ils la gagnent, ils signent Cacahuète et derrière ils ne la gagnent plus.
    Ce serait drôle aussi, ça :D
     
    setonaikai, Alexpau et Croconico aiment votre message.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine très bien surtout si ils laissent partir le magicien :D

    D'ailleurs prie pour qu'il signe pas à l'Inter ou Milan pour un an ou deux :D
     
  11. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, à oublier cette édition de CL.

    3 clubs espagnols en quart c'est un véritable scandale ! :D
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un club sympa pourtant le bayern. Ils ont un modèle économique stable en plus
     
    Ernesto aime votre message.
  13. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais j'avoue, je ne suis pas trop "teuton compatible" :p:D
     
    OMali, nasri88 et Croconico aiment votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Après il y a une différence entre gagner la LDC et aller loin dans la compétition. On sait que le Barça, l'ATM et Arsenal (c'est un peu moins le cas du BVB qui me semble un ton en dessous des 7 autres) ne la gagneront pas mais par contre ils peuvent emmerder quasiment tout le monde sur une double confrontation et du coup largement influencer la suite du tournoi.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimais bien le Bayern de Nagelsmann la façon dont ils l'ont sauté pour Tuchel me dégoute je veux plus les voir gagner depuis ce remplacement catastrophique.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair.
     
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, Sanchez et les penos c est toujours pas ça :cool:
    Dommage pour l Inter qui est une très belle équipe.....mais l Atletico , quelle débauche d énergie.
    Bravo à eux
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, ça reste des anciens nazis quand même hein.
     
  19. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca peut donner ça aussi, pas fan du tout !
    City - Arsenal
    Dortmund - Bayern
    Barcelone - Atletico
    Real - PSG
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Que des "derbies" et un Mbappico (ou Kykyco).

    Ça m'étonnerait qu'on y échappe mais j'espère qu'on aura aucune confrontation entre 2 clubs d'un même pays. C'est chiant.
     

Partager cette page