Donc la chatte a DD est morte et enterrée, now c est le minou a Nasser ? Putain tirage de cocu intégral ! Une autoroute
C’est quoi le retour du tirage du côté barcelonais ? Je parles pas des barcelonais des Bouches du Rhône ou de Corrèze mais en Espagne ? Vous êtes contient que Dembele va solder les comptes avec vous et que le dictateur pour arriver en roi à Madrid devra vous martyriser ?
Cacahuète va se prendre un taquet dans les 16m comme Osimhen, l'arbitre et la VAR ne broncheront pas, tu vas saigner du nez.
Que ce soit dans les BDR ou en Espagne ça dit qu'on va vous défoncer le cul sans vaseline. Ps : Dembélé sera blessé pour la confrontation.
Franchement plus que le quart, c est plutôt le tableau ! Je répète ,une autoroute... J avoue je flippe grave la
Je vous l avais annoncé, contre newcastle l'arbitre les sauve, quand ils perdent ils ont 15 min d'arrêt de jeu, ils se qualifient uniquement car newcastle perd le dernier match, ils jouent la sociedad en 8 eme qui a une chiee de blesséset leur meilleur joueur absent...cette année c est pure chatasse
Les colchoneros qui sont quand même un peu nuls à chier cette saison et qui vont sans doute rejoindre le dernier carré. PS : je suis en train de regarder la chaine L'Equipe. Quelle bande de footix putain. Les conneries qu'ils peuvent raconter sans déconner.
L'Atletico sera en finale. Les Chinois c'est plus fort que le PSG et ils se sont plantés contre les Colchoneros. Finale Atletico/Real pour moi.
Baldé et Gavi ne seront pas là ça c'est certain. Aucune idée si Ferran Torres, Pedri et Frenkie seront là. A priori ça sera difficile.
Franchement oui. Le Real à partir des 1/4 c'est souvent une grosse machine. Donc peut-être City passera évidemment mais je parlai d'Atletico/Real pour le côté derby. Real/City c'est du 50/50 à mon avis, vraiment. Le vainqueur jouera probablement le Bayern. Et ce Bayern, selon moi, n'est pas assez fort pour sortir le Real ou City. Donc le vainqueur de la confrontation Real/City ira en finale. Et de l'autre côté, je vois l'Atletico au dessus des 3 autres.