Finalement non c’était un média madrilène qui avait lancé la rumeur après le tirage. Bref c’était ça l’histoire https://real-france.fr/pourquoi-lue...es-matchs-aller-retour-entre-le-real-et-city/ Mais bon je reste persuadé à un arbitrage pro Real et Barca, va falloir leurs mettre une danse dès le match aller au catalan
On va avoir droit à une finale de merde certainement cette année si l'Atletico va au bout. Je crois que je déteste ce club encore plus que le qsg...
Vu la compo du PSG ce soir on connaît ce que Enrique va faire mercredi (tout ceux qui ne sont pas titulaires en gros) Ce soir: Tenas ; Mukiele, Skirinia, Danilo, Zague ; Ugarte, Mayulu, Soler ; Ramos, Kolo Muani, Asensio.
Ne surtout pas sous estimés les 2 équipes qui rejoindront le PSG en demie. Une préférence pour Dortmund car l’Atletico sont chiant à jouer
Bah c'est ça qui m'embête beaucoup. C'est que si vous passez le Barça, c'est la voie royale vers la finale !
Bah non, 2 mois et 9 ans de ce que j'ai compris.. mais là du coup, je ne sais pas si c'est à nous de nous y préparer, ou plutôt à toi de te préparer à encore 9 ans de désillusions voire humiliations.
COMAN et MULLER devant sur le banc. UPA et KIM aussi... Ct pour dire qu'on ne verra pas TEL ce soir et certainement pas au retour non plus et c bien dommage.