Je viens d'entendre Petit réclamer faute+rouge sur la première demi action de mbappe, donc ça va, je ne serai pas dépaysé.
Personne n'a jamais dit que Giroud avait le niveau d'un ballon d'or. Juste qu'il était meilleur que Benzema en EDF PS : et kolo muani
Un ballon et yamalfait assist. Bravo la defense de paris. RAPHINA marque encore. Belle defense de Nuno
Il est pas mauvais ce Yamal.. il a foudroyé son vis à vis. On pourrait peut être misé sur lui pour mettre de la concurrence à Harit l'an prochain ps : et Dembelé qui tente la même de l'autre côté et le ballon qui finit au port.
donnarumma il va au poto de corner pour laisser marquer raph. Bravo. C plie je vais zappe sir l'autre quart
Bonsoir les Marseillais, c'est votre ami caennais, toujours au RDV pour la rigolade de l'année ! Bon, ça part bien cette affaire-là…
Ca n'est pas gênant si les autres compensent. Après le Barça n'est pas non plus connu pour savoir verrouiller (en tout cas ce Barca là c'est sur). Personnellement, je n'imagine pas Paris ne pas marquer ce soir.