1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de savoir ton pronostic même si je m'en doute... :rolleyes::D

Napoli93 aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va mettre le péno pour la finale face a Dortmun d

Croconico et SolidusShake aiment cela.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Boulevard... Vous êtes des malades ! Vous trouvez le QSG transcendant à ce point cette saison ? Plus fort que le Real ou le Bayern ? D'ailleurs je vais vous faire une confidence, je vois les Parichiens prendre Dortmund de haut et se faire sortir piteusement en demi ! :)

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais chouinerie ils sont pas mal non plus les madrilènes hein
    Tu dis ça par rapport à quoi ? A l'argent ? Tu crois qu'ils payant en roupie ou en ronds de carottes les allemands et les espagnols hein ? Sérieux j'aime bien le Bayern et le réal mais city (le psg je m'en carre le fion d'eux hein) en terme de jeu de qualité etc ça a rien à voir avec le réal sur ce match par exemple

5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    En route pour le Mbappético c'est écrit dans le grand livre

Pelak aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real perd Benzema qui part en Saudi League et le remplace même pas à son poste. Le 9 qui vient est un joueur qui serait titu en Europa League au mieux.
    Bellingham est un crack mais personne aurait pu imaginer qu'il soit aussi fort des sa première saison au Real a 20 ans.
    Ils se tapent les blessures longue durée de Courtois Militao Alaba et la suspension de Tchouameni. Qui aurait cru que Lunin soit fort à ce point?
    Ils ont été dominés par plus fort qu'eux mais ils ont relevé la tête et ont été héroïques malgré le contexte dans un stade où ils se sont mangés un 4-0 l'an dernier.
    Leur saison est extraordinaire.

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre @jesaistout88 !
    Ses clubs de footix varca et city sont out !
    Bon lui reste encore le Qatar dont il était encore groupie la saison dernière.

Seb' et SolidusShake aiment cela.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la 20ème à la 121ème on les a pas vu ! Tu dis toi même ils ont bellingham et je dirais même qu'ils ont rodrygo, vinicius Jr, kroos, rudiger qui ils ont du matos quand-même ! A l'aller ils ont mieux joué mais là franchement c'est dégueu !

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On est loin du Real qui avait Benzema Bale Cristiano Kroos Modric Casemiro Marcelo Ramos Varane Carvajal tous a leur prime. Le Real d'aujourd'hui est 10 fois moins fort et se mesure à la meilleure équipe d'Europe de ces dernières années.
    Vous avez tellement l'habitude de voir le Real gagner que pour vous c'est banal alors qu'ils sont loin d'être aussi forts qu'avant.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Real Madrid c'est toujours très impressionnant.

Quel que soit l'effectif, le moment, le lieu, c'est résultat résultat résultat

setonaikai aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 points d'avance en championnat, 1/2 finale de LdC, Carlo sort encore une masterclass cette saison.

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12eme demi-finale en 14 ans dont 4 consécutives.

Seb' aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le Real Madrid en LDC c'est pas du foot mais du satanisme épisode 8 saison 25.

Après leur qualif plus que tirée par les cheveux face à Leipzig hier on a eu droit au Getafe de José Bordalas. Je sais pas qui Mbappé va bien faire sauter dans cette équipe et surtout j'ai hâte de voir comment il va bien pouvoir entrer dans le moule parce que les attaquants cavalent et fournissent énormément d'efforts.

Sinon qu'est ce que vous voulez reprocher à City, 33 tirs, 88 ballons touchés dans la surface adverse (un record dans l'histoire de la LDC). Il a manqué de la réussite et puis un Haaland à son niveau sans doute mais sinon leur match est incroyable. Cette élimination ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle du Bayern de Pep face à l'ATM.

C'est la meilleure équipe en Europe et ils s'arrêtent en 1/4. Pendant ce temps là t'as le PSG, le pire Bayern des 10 dernières années et le 5ème de la Bundesliga qui sont en 1/2.

Mon Dieu mais tes messages franchement....

Haaland, KDB et Akanji ont demandé à sortir parce qu'ils n'en pouvaient plus.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

nasri88 aime votre message.
  15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Don Carlo est le meilleur entraîneur du monde pour moi. Ce qu'il fait avec un Real en transition entre la fin de son équipe en or le départ de légendes et l'arrivée de son nouveau joueur superstar c'est au dessus de tout.

Mais pour moi sur l'aller retour il joue un jeu dangereux a faire rentrer Modric comme pompier pyromane une fois que l'équipe a pris feu.
    Il doit le faire rentrer avant pour faire perdre patience à City calmer le tempo regagner du terrain et exploiter les espaces de contre. Le Real perdait le ballon trop rapidement y'avait plus aucune phase de transition exploitée. Il s'en sert pour sauver les meubles contre une équipe qui a pris le dessus alors qu'il pouvait s'en servir pour achever l'équipe adverse à l'aller comme au retour.

Seb' aime votre message.
  16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais combien de situations dangereuses ? on aurait dit du Hand. Heureusement que Doku a mené de la percussion parce que sinon, c'était pas terrible.
    Ils ont la meilleure équipe d'europe, tu as raison, mais hier ça a manqué de beaucoup de percussion et d'imagination

Le complotiste aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et à ton avis pourquoi ça ressemblait à du hand ?

18. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Remake de 2013 pour la finale :D

Seb' aime votre message.
  19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord que le Real a fait que défendre mais des fois, c'est bien de lacher la possession pour faire sortir l'équipe adverse

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le même stade en plus

nasri88 aime votre message.

Partager cette page