1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible ! Et puis une finale 100% Tedesca, c'est le rêve d'@Ernesto !

Ernesto et nasri88 aiment cela.
  2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es en train de porter la poisse putin. Vamos les allemands putin c la merde

Diekrieg aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois vraiment que ça marche comme ça ? Et tu penses que les joueurs du Real la voulait la possession ? C'est un rapport de dominé/dominant ou chacun a accepté son rôle.

L'an dernier le Real est venu à Manchester pour jouer comme d'habitude et on a vu un match débridé dans lequel les madrilènes se sont pris une fessée. Il y a 2ans y'avait eu 4-3 en faveur de City à l'Etihad Stadium et là aussi ça avait été très spectaculaire avec une tonne d'occasions en faveur des cityzens. Mais cette saison Ancelotti a complètement changé son fusil d'épaule pour adopter une toute autre tactique :

Vous pensez que c'est facile de trouver des espaces et de se créer d'énormes occasions dans un tel contexte ? Quasiment 70% de possession de balle face à un bus hier soir.

Le jour ou tout le monde intégrera dans sa tête que c'est parce que l'adversaire a décidé de jouer comme ça qu'on voit un City en mode handball les débats foot auront grandement avancé. Guardiola n'attend que ça de voir l'équipe adverse prendre des risques mais 90% du temps ça ne pense qu'à défendre dans ses 30m.

Comme par hasard les City-Liverpool donnent quasiment toujours droit à des matchs absolument dingues. Pour une raison simple, Klopp n'a pas peur il demande ses joueurs de presser haut, de contrôler le jeu en gardant le ballon, etc...

Dernière édition: 18 Avril 2024
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas fait le rapprochement :p

5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as peut-être raison! :pen faite j'aime pas City donc je suis bien content:D:D

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diekrieg et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme dans le fion en fait ?

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Traite moi de raciste aussi si tu veux. *******.

ÉDIT MODÉRATION : HORS CHARTE

10. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Tes mots exactement “ Des tocards t'en as partout mais avant l'aller y'avait rien eu et le type fête son but comme un dingue. “

Tu es le genre de mecs qui défends l’indéfendable avec des “MAIS”

Seb' aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu as raison je suis raciste contre les noirs alors.

(Ce qui est extrêmement ballot vu ce que je suis).

SolidusShake aime votre message.
  12. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Tanguy David est noir aussi.

Ta phrase est pourtant clair si je te dis

Les mecs qui ont violés cette fille sont des connards mais ce jour là elle était en mini jupe.

Tu en déduit quoi ?

Loranais aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de relire la conversation complète t'es presque pas gonflé sans déconner. Je parle de l' attitude du joueur lors du match aller à aucun moment je légitimise ce qui s'est produit chez les supporters entre les 2 matchs et c'est pour cela que j'explique que rien ne justifiait son attitude de guignol au Parc.

14. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu as toujours raison il suffit de dire que tu as mal tourner ta phrase ou que ce n’est pas ce que tu as voulu dire mais tu continue.

Ta phrase est claire avec ton “mais” et je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir compris de cette manière

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben non ma phrase n'était pas mal tournée parce que le "mais" ne veut pas du tout exprimer ce que tu décris mais le fait qu'à aller comme au retour Dembélé aura montré toute sa débilité et son manque de classe vis à vis du Barça et de Xavi. C'est toi qui as voulu justifier son cinéma au match retour par ses histoires de bananes et de tête de porc. C'est à ça que je ai répondu par ce commentaire.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait que tu est **** et raciste il n'y a qu'a voir tes écrits après le 7 octobre jusqu'à maintenant

17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    “ Des tocards t'en as partout mais avant l'aller y'avait rien eu et le type fête son but comme un dingue. “

A l’aller il n’y avait rien eu tu sous entends donc que le fait qu’il est fêté son but comme un dingue explique le comportement des “tocards”

C’est toi qui met les 2 événements dans la même phrase.

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    ça lui va trop bien :D

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Mon premier message :

Ce que tu m'as répondu :

Et donc ma réponse :

Donc non ma phrase n'est absolument pas mal tournée, c'est toi qui as fait un raccourci que je n'ai jamais fait. A aucun moment je n'ai justifié les saloperies des autres je te réponds justement que cette excuse ne peut pas tenir pour expliquer son comportement à Montjuic parce qu'à l'aller il avait fait pareil. Et à ma connaissance on avait rien vu ou lu de tels à son propos de la part de certains supporters du Barça.

Tu veux me mettre dans la sauce mais t'es malhonnête mec.

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et le comportement de XAvi... Quelle sous merde celui-la

Seb' aime votre message.

Partager cette page