Bon ce soir pro Bayern ou Real sur le forum ? Pour demain je demande pas je sais que vous prenez l’indice UEFA pour la France au sérieux donc je sais qui vous allez supporter en secret
Demain soir je serais sur canal sport pour voir PSG DORTMUND.. j espère que Mbappé qulifiera Paris afin que Jeudi soir l OM gagne aussi... Vive la France...
Je veux une finale allemande. Donc Bayern. Sinon, si vous gagnez demain, c’est pas mal. Car avec vous, celui qui gagne le match aller est éliminé au retour (La sociedad, ça compte pas )
Je suis tout gentil je souhaite une super coupe d’Europe PSG-OM et toi tu souhaites les allemands en finale! Pour la peine j’espère que les italiens vous sortent
Je suis curieux de voir si une finale Bayern - PSG si Kane serait + chat noir que tout le club parisien.
Le Real qui se fait bouffer sur le début de match avec plusieurs occasions franches pour le Bayern, et qui marque sur sa première occasion. Comme d'hab...
La première mi temps de Kroos! Quelle beauté! Le sens tactique la vision du jeu la précision des passes l'ouverture sur le but! Quelle classe!