Toi sa sera + festif ! Bon les gars si j’écris pas de message demain c’est que j’ai fait un feminicide
Chaque saison la même chose, tellement prévisible ce club de loser Ah les cons, la risée du monde du foot encore Ils avaient stické leur bus "en route pour la finale" ?
Et maintenant Mbappe va partir libre de tout contrat. Le PSG est passé de l'autre côté de la montagne et va rentrer dans le rang...
Bon.... Après 12 ans tout ce que tu as c est une finale de COVID cup : lâche l affaire Nasser Et kyky est une grosse merde . ( Rien a voir avec Paris, il l était a déjà a Monaco, il l est en EDF et il le sera chez les ******** )
D'habitude ils font rire en mars. On aura attendu mai mais ça valait le coup. Quelle honte de sortir comme ça en perdant l'aller ET le retour Et Dupraz qui voyait une victoire facile...
Quelle belle journée en ce 7 mai... Les marseillais seront très heueux demain pour l'arrivée du Belem... Allez l'OM, nique le quatar...
Je me garde le podcast de l’after pour demain matin quand je ferais du crépi au moins j’aurais le sourire