A voir si je m'y ferai apres qqs edition mais la ca m'emballe pas leur truc... Tfacon mon format favori c'etait celui fin 90 avec les poules ou seuls les 1er (et 2 meilleurs 2e) passaient. Pas le temps de se chauffer les match etaient à enjeu max des le debut! Apres peut etre je suis biaisé par le fait que j'ai découvert cette compet en 98/99 sous ce format donc effet nostalgie
"IA" Je te parie que ce sont les initials du mec qui a monté la magouille, personne a dit qu'il s'agissait d'intelligence artificielle.
Les 8 adversaires de Monaco : À domicile : Barcelone, Benfica, Étoile rouge Belgrade, Aston Villa À l'extérieur : Inter Milan, Arsenal, Dinamo Zagreb, Bologne Les 8 adversaires de Lille : À domicile : Real Madrid, Juventus Turin, Feyenoord Rotterdam, Sturm Graz À l'extérieur : Liverpool, Atlético de Madrid, Sporting CP, Bologne Les 8 adversaires du PSG : À domicile : Manchester City, PSV, Gérone, Atlético de Madrid À l'extérieur : Bayern Munich, Arsenal, Leipzig, Stuttgart Les 8 adversaires de Brest : À domicile : Real Madrid, Bayer Leverkusen, PSV Eindhoven, Sturm Graz À l'extérieur : Shakhtar Donetsk, FC Barcelone, Sparta Prague, RB Salzbourg
Y’à pas de poule Juste 36 équipes dans un même championnat avec 8 matchs chacun c9ntre différents adversaires tirés au sort et le classement se fait comme la L1
Ok, bref un championnat et les 8 premiers sont qualifiés pour la suite. Au vu du tirage, compliqué pour Brest, Lille et monaco
Les 8 premiers qualifiés directement en 1/8 , les équipes classées 9em à 24ème qualifiés pour les barrages....les vainqueurs de ces barrages rencontreront les 8 premiers pour de vrais 1/8 de finales....
Euh... Quel est l'intérêt d'être dans le chapeau 1 quand on voit le tirage du QSG et celui de Brest plus clément
Je trouve cette nouvelle version de la ldc assez grotesque et bien trop longue. Il vaut mieux avoir un effectif de dingue pour aller au bout. Les clubs les plus riches seront bien entendus largement avantagés.
Je trouve aussi que Monaco a un coup à jouer. Ça peut finir 4ème minimum. Le PSG hormis le match face au PSV à domicile c'est que des matchs difficiles sur le papier.
C'est quand même hallucinant ils se sont basés sur quoi pour faire un tirage pareil ? C'est illisible logiquement le psg aurait dû avoir un tirage plus simple que Monaco. De toute façon je m'en cogne je regarderai aucuns matchs de cette compétition peut-être à partir des 8e et encore ça dépendra des affiches. Non vraiment plus ça va moins je trouve d'intérêt dans cette compétition surtout si l'OM n'y participe pas.
On va rire bien avant mars avril avec les tocards du psg cette saison, participeront même pas aux 1/8e ces cons NAK : "C’est bien, on aime cette compétition. Nous, on aime la jouer." La jouer oui mais la gagner non, en revanche y être ridicule chaque saison une tradition !