1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça commence à chauffer sous le siège de Fonseca. 23 tirs à 8 à domicile même si c'est Liverpool en face ce n'est plus la grosse équipe de Klopp. Et se profile un Milan vs Inter dimanche prochain.

Je sais pas si c'est dû au prix des places ou s'il y a un désamour qui est en train de naître mais il n'y avait même pas 60 000 supporters à San Siro hier soir.

Sinon Mike Maignan c'est une folie j'ai jamais vu un gardien aussi fragile.

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, à un degré moindre quand même, et je trouve bien meilleur techniquement aussi.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve leur équipe vraiment moyenne quand même…

J’ai jamais compris la hype autour de Morata, Reijnders c’est très moyen, Pulisic n’a jamais confirmé les espoirs placés en lui, même si c’est le meilleur sur le terrain hier côté Milanais.

Leao va peut-être falloir songer à le vendre, il as une hype incroyable pour un joueur qui régresse d’année en année que ce soit en terme de stats ou de niveau de jeu.

Vraiment cette équipe ça va pas, et Fonseca devrait aller vite pointer au chômage.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas difficile

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont aller chercher Allegri ? et Pioli à la Roma ?

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Leao c'est un des joueurs les plus surcotés en Europe ces dernières années. Bon joueur bien évidemment (surtout sur transition et contre-attaque) mais très loin d'être le top player qu'on veut nous vendre. 25ans déjà et hormis en 2022/2023 il n'a pour ainsi dire jamais montré grand chose au très haut niveau dans les grands matchs. Il peine même à devenir un indéboulonnable en sélection.

Je pense que Fonseca est plutôt un bon coach mais pas certain qu'il était l'homme idoine pour prendre la succession de Pioli. Et puis comme la plupart des entraineurs il lui faut du temps et à Milan j'ai pas l'impression qu'ils en aient beaucoup à revendre.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quoi? Il c blesse en debut de match mais est reparti a pris la tete de Konate comme une merde, est pas sorti a la mi temps mais a la 51eme.... Chelou non?

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Au début il se plaignait de la cheville et puis après la pause du genou après avoir pris un coup dessus.

9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    c dingue le gars est tout le temps blesse et partout donc...... jamais vu ca pr un goal....

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    OLISE confirme qu'il aurait du etre a l'Euro et pas au JO. DD est quand meme une buse....

11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Quasi que City/inter interessant choix plus simple qu'hier, en esperant que les faible GERONE se reveille. zon deja 8pt de retard sur la tete Liga en 5m....... la cata.....

12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerone va se manger un bon 4-0, c'est plus l'équipe de la saison dernière.

City Inter on va pouvoir voir si l'Inter est un prétendant sérieux au titre, match sympa à suivre et revanche de la finale d'il y a 2 ans.

13. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas ouf le Bayern victoire étriquée dans la douleur

Seb' aime votre message.
  14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Putain anal plus zon pas une tune a nouveau un seul comment sur Bologne une minette completement nulle qui a pas de voix en plus elle couvre meme pas le micro ambiance. C carrement un scandale........Au prix de l'abonnement c juste ouf ca.....

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    INTER c pas assez fort. Il feront encore moins bien que 2024. A cout sur.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même bizarre de voir des Aston Villa, Brest, Girona, Stuttgart ou Bologne en LDC...

17. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait de nouvelles têtes c'est cool même si t'en auras plus aucun en 1/8eme. Certains iront sûrement en barrage (Villa par exemple) mais le reste ça fera des matchs sympas et au revoir.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après, je ne mettrais pas non plus Villa, Stuttgart et même Bologna dans le même sac que Girona et Brest non plus.

Et puis, Naples et Marseille n'avaient qu'à s'y qualifier. :(

Pelak aime votre message.
  19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    DD a dit qu'il avait été laissé à disposition de Henry pour les jo. Résultat une médaille. Donc non très bon choix.
    Et la buse c'est toi du coup

Sangbleublanc et Pelak aiment cela.
  20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle grosse bique Dembele ! Dans le dernier geste il est vraiment minable :D

Partager cette page