1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Defaite des parisiens..:p

dadatibo et Thorin aiment cela.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Alors @Ernesto pas trop déçu de la victoire des Gooners ?

Tu veux pas t’acheter un Porsche Cayenne, plutôt ?

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 1 Octobre 2024
    Assenzio aime votre message.
  4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Guy sur la 21 qui prétend sans vergogne qu'avec M'Bappé ça aurait pu être différent :D

Assenzio aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait très longtemps que j'étais pas tomber sur les debriefs canal.
    Quelle horreur, la combinaison Ginola - Latour - Bouleau.
    Ils me feraient presque regretter Pierre Mènes.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr j'avoue je me suis lamentablement tromper et tant mieux m pour Brest Bravo a eux :rolleyes:

Mais t'es sûre? Je peux me tromper sur 1 match mais je suis pas si mauvais en paris

IMG_20241001_231111.jpg

IMG_20241001_231010.jpg

IMG_20241001_230932.jpg

:p:cool::D

8. Sangbleublanc

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas les féliciter au lieu de leurs chier dessus au brestois?

Gagner 4 0 Salzbourg ou pas faut le faire et bravo chapeau a eux...

nasri88 aime votre message.
  9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je les ai deja feliciter au moment du tirage

10. Sangbleublanc

Commentaires de blog:
    0
    Non mais après le match je parle enfin après tu fait ce que tu veux si tu veux leurs chier dessus c'est ton problème ta le droit mais c'est très sévère et pas objectif :D

nasri88 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude ils attendent au moins février/mars pour nous faire marrer :D

Thorin aime votre message.
  12. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Trossard j'aime beaucoup, il a mis à l'amende le milieu parisien.

Et au final je trouve que Paris ça joue pas trop mal mais arrivé dans les 30 derniers mètres ça tricote et ça tourne en rond autour de la surface. ça me fait penser à la roja quand elle était sous Luis Enrique.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que disait Nasri après le match. Luis Enrique et son égo surdimensionnés sont persuadés qu'il va arriver à faire jouer des joueurs moyens comme il le faisait avec Xavi ou Iniesta. Rien qu'avec la Roja ça avait pas si bien marché que ça alors que les joueurs qu'il avait étaient meilleurs techniquement que ce PSG. Nuno Mendes qui se retrouve coincé comme 3e central lors des phases offensives, c'est grotesque. Et derrière du haut de son arrogance, il dit que les gens ne comprendraient pas. Alors qu'en plateau il a Nasri et Ginola qui connaissent un peu le foot quand même... Notamment Nasri dont on sent quand il parle qu'il a évolué avec des coachs pas trop cons et qu'il a pas mal appris tactiquement avec eux.

14. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Oui sa conf d'après match est lunaire. Il a pris les journaleux en grippe (je peux le comprendre) mais il fait son arrogant et son côté je sais tout et vous ne comprenez rien ça peut le faire si tu mets 3-0 à Arsenal mais quand tu perds en étant pas si dangereux que ça c'est un peu stupide de réagir comme ça...

Bref qu'ils aillent en barrage et perdent ça leur fera 10 matchs de coupe d'Europe dans les jambes.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu te souviens du pognon de fou encore dépensé cet été, voir aujourd'hui Brest en tête de la LdC devant eux a une saveur particulière :D
    Les adversaires sont différents c'est sûr mais en même temps, les ambitions et les moyens sont très différents également...

Le plus drôle reste quand même le prix qu'ils ont payé Kolo Muani, juste pour faire plaisir à MBappé...
    Apparemment notre ami de Malte ne vend pas que des IPTV, il a ses entrées au PSG comme agent aussi :p

16. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ramener Dembele & Kolo Muani pour ensuite te barrer c'est du génie.

Il laisse un branque et un poulet sans tête et s'en va.

Seb' aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du PSG et qui assez frappant c'est à quel point l'effectif est très jeune. Ils ont très très peu de joueurs confirmés.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez une qualification de Brest pour la suite et une élimination du psg.
    L'humiliation suprême pour Paris. :D

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donarumma, Marquinhos, Dembélé, Hakimi, Fabian Ruiz, Kolo Muani..
    des champions du monde, d'Europe..

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois que 3-4 dans la liste. Dembélé ça a toujours été moyen et RKM n'a jamais rien montré à ce niveau.

Ils sont passés d'un projet de stars/joueurs confirmés à un autre qui vise le long terme et une monté en puissance. Sur le papier il y a pas mal de talent mais c'est très jeune :

Lee : 23ans
    Barcola : 22ans
    Doué : 19ans
    Vitinha : 24ans
    WZE : 18ans
    Neves : 20ans
    Pacho : 22ans
    Mendes : 22ans

Ça fait du 21ans de moyenne d'âge sur 80% des joueurs de champs alignés au coup d'envoi. Le problème en plus c'est qu'ils encadrent ça par des mecs qui ont fait tour à tour un concours de caca-culotte ces dernières saisons (Hakimi, Donna, et bien évidemment Marqui).

Je regardais leur banc et c'est assez faible quand même (manquait Dembélé et Ramos). En L1 ils vont se balader mais en C1 il y a un paquet d'équipes supérieures ou au moins du même niveau.

Dernière édition: 2 Octobre 2024

Partager cette page