Oui tu as raison, d'ailleurs avec le départ de Danilo, j'avais noté il y a quelques semaines la faiblesse de leur banc.
BREST joue encore 3 equipe jouable Shaktar (bcp moins fort qu'avant) Prague et PSV ca fera bien 3pts en 3M mais perdra les 3 autres a cout sur. MAis avec 6pts deja ca va passer a priori Exter Shaktar Prague Barca Recoit PSV BAyer Real
On peut se poser des questions sur le tirage au sort de ce championnat-ligue des champions. C'est normal si Brest et Monaco ils ont un calendrier plus favorable que le psg ? C'est pas fait pour me déplaire mais c'est du grand n'importe quoi. Si c'était l'OM à la place du psg on serait dégoûté quand même.
Les chapeaux ne veulent plus dire grand chose pour cette nouvelle formule... Que tu sois chapeau 2 ou 4 au final tu peux avoir un groupe cool tout comme un groupe de la mort. Par contre j'ai vu le résumé de Salzbourg - Brest, en 1ere mi temps sans Bizot ils peuvent s'en prendre 3 facile aussi. La chance/ réussite est de leur côté en LDC tant mieux. Et s'ils peuvent valider les barrages avant de rencontrer le Réal & le Barca, ça sera des matchs de gala sans pression ça peut être top pour eux.
De ce que j'ai lu, 8 ou 9 pts t'es en barrage normalement. Pour les 8 premières places il fallait 12 ou 14.
Il me semble avoir lu 8 ou 9 aussi. Apparemment des IA ont fait des dizaines de simulations voire bien plus et en moyenne, c'était le nombre de points nécessaire pour être dans le top 16.
Le Qatar doit encore jouer: - PSG/PSV - PSG/Atletico - Bayern/PSG - Salzbourg/PSG - PSG/City - Stuttgart/PSG Grâce aux matchs contre le PSV, Salzbourg voire Stuttgart, le PSG devrait logiquement voir le top 16 en finissant avec entre 10 et 12 points. Et Brest a fait un grand pas avec ses 6 points.
PSG gagnera à minima PSV / Salzbourg & Stuttgart donc ils auront 12 pts. Les autres matchs je les voit pas gagner Bayern & City. Et je vois un match nul contre atlético. Donc barrage en étant entre 10eme et 15eme place je pense. et ils taperont un barragiste bas de tableau.
Je ne les vois pas gagner a Stuttgart. Par contre city sera deja qualifie pas sur qu'il mette la grosse team au parc..... Le match clef sera Athletico....
SHAKTAR c faible en effet.... 26mn 0tir vs AtA Ils sont a la ramasse complet... Brest les joue donc a mon avis c quasi fait pr brest il passeront