Genesio arrive à faire de bon coup contre les gros en coupe d’Europe. Ça fait longtemps que l’OM ne fait pas des coups comme ça en Europe
Bravo au Losc! Même si j’aime bien Rulli, si chevalier veut venir chez nous je le prends tout les jours
Chapeau Lille qui fait tomber un Real invaincu depuis très longtemps en sortant un très gros match ! Ça m'a fait un peu penser à 1999 quand on avait fait tomber Manchester avec le but de Gallas...
Chez eux ils sont très solide depuis quelques saisons après ne les voyons pas plus beau qu'ils ne le sont vraiment ! Ils ont sorti LE match de leurs vies avec un Chevalier héroïque...
Ouais c'est vrai les lillois ont fait leur match mais le réal sérieux ils ont joué comme des brêles ! Sérieusement on dirait pas le réal on dirait valladolid ! Florentino a fait all in sur Mbappe tout en oubliant leurs caravanes avec des pieds en cartons comme Carvajal, Tchouameni, Valverde, Mendy et son suppléant Fran ! Je parles même pas du non match de Vinicius, Bellingham, Hendrick... NUL !
Moi j'étais sur Aston villa et un bel exploit contre le Bayern invaincu en 41 matchs de phase de groupe! Le Duran , 20 ans c'est un phénomène !
Un de mes plus beaux souvenirs, et à l'aller on était déjà à deux doigts de gagner à Old Trafford avec Bakayoko !
La dernière finale de Ligue Europa c’était en 2018....c’est pas si vieux Et 1/2 de Ligue Europa la saison dernière, c’est pas vieux non plus
lille a fait 12km de plus que madrid. Je vois a peut pret ce que ca a dy etre Le pb de cette formule eclate Les equipe choisisse leur match c tres mauvais pr le spectacle........La formule es donc mauvaise.... Il faut la changer vite
oui certes mais l’année dernière la 1/2, on a un parcours pas des plus compliqué, la finale contre l’atletico pareil. La dernière fois qu’on a battu un gros adversaire (j’écarte Benfica l’année dernière qui n’était pas sur une grosse saison) c’était je pense en 2011-2012 quand on bat Dortmund aller -retour et l’inter milan
Je te parlais de la coupe d europe que nous sommes ce jour le seul club français à l avoir gagné grâce à BOLI...