.INFO.. Ce soir sur Canal sport à 21h00 BAYERN MUNICH...PSG pour ceux qui aiment voir le PSg gagner je pense qu'il est inutile de venir.......assister à la rencontre..
Attaque qatarie avec Lit et bardella. A eux deux 34match de LDC 2b marques. Lol OLISE en 4m a marque autant qu'eux. A noter que le troisieme est meilleur mais c'est Dembouze... LOL 12b en 54m
J'ai pas trop suivi le Bayern cette saison, ils dominent largement la Bundesliga mais en LDC ça parait plus compliqué. Malgré tout je les voit gagner 2 ou 3-0 ce soir. A moins que le PSG corrige ce souci de réussite dans la surface mais je ne pense pas qu'ils seront au niveau du Bayern. Ils iront en barrage grâce aux matchs contre Stuttgart & Salzbourg.
C'est pas ce match là qu'il faut gagner. Pour Paris, tout va se jouer contre le RB Salzbourg et Stuttgart à l'extérieur, où il faudra prendre 4pts minimum Et un petit nul contre City devrait suffire
ça leur permet de voir leur niveau vis-à vis du top européen. On a vu que Arsenal à gagné 2-0 sans réellement forcer. Là s'ils perdent juste 1-0 ou s'ils prennent un 5-0 ça va changer pas mal de choses je trouve. Mais c'est clair qu'ils prendront surement 6 points contre Salzbourg & Stuttgart et ils iront en barrage.
Bah si tu le perds, c'est la grosse merde aussi. T'es parmi les derniers, même pas en barrages, la crise etc... derrière il leur reste que 3 matchs, dont un contre City (qui va se refaire une santé contre eux certainement). Au contraire ce match est capital pour eux. Grosse pression sur leur gueule !
C'est une série diffusée depuis 15 ans, il y a de nouveaux épisodes chaque année....alors oui c'est drôle mais c'est du comique de répétition, on connaît la fin avant d'avoir même regardé le début
Merde je voulais voir Olise et Boye.... Raté... OLISE devrait rentrer Esperont que NEUER soit moins a la rue que le dernier match que j'ai vu du Bayern.....
lit joue pas en fait Ca part bien faudrait marquer vite. MUsiala tire pile sur le goal...............
Que de de surprise cette 4eme journee... Les 9gros gagne pr le moment si City met le peno.... A noter que si ca bouge pas RBL quasi elimine ce qui serait une premiere surprise quand meme
J'adore Coman, c'est un poison pour les défenses, mais on comprend assez bien ses stats faméliques. Entre ses blessures à répétition et son manque de sang-froid devant le but, c'est compliqué d'emballer les chiffres.
Match de tres bon niveau. KANE et GORETZA manque un peu de vitesse a mon gout. COMAN tres bon mais ca sera jamais un 9.... SANE j'ai passe ma mi temps a m'insulte car il fait les mauvais choix mal place mauvais appel.... Mais il va vite et a eu une ocase et a fait un passe a un dernier tireur....Ce qu'il fait qu'a la data il arrive a avoir la meilleur note des 6 attaquant.... voila les limite de la data... Les 3 ballon perdu par ces partenaire car il etait HJ ou mauvais apelle sont pas comptabilise en faitt notamment la passe parfaite de KANE qui doit faire quasi assist ou ce gros cave c arreter comme une merde + son tir de merde a la fin alors qu'il a du monde a servir + son dernier tir sur le goal sont tres mal joue......Avec OLISE ou GNABRY il y aurait 2/0