À ce rythme, là m boulard va faire son retour au qsg ,et pour nous c est pas forcément une bonne nouvelle
M'Bappé entraîne dans sa chute vertigineuse son entraîneur (et sa cote) qui n'a pas les burnes de le sortir pour lui faire comprendre que ses performances sont honteuses.
J'espère que ASM va être toucher par cette défaite pour qu'on en profite mais le 2eme jaune c'est juste une blague.
Monte carlo battu c cool, j'espere sur un but de la main? Je vois la derniere minute ya plus de portugais dans les tribune comme d'hab la bas. Quel miserable club
Lille et ASM c'est quand même un ton dessus... Il n'y a que le mercato qui peut nous faire passer un cap..... et il faut trouver un vrai 9 comme depuis un bon moment
Mbappe on est sur un des plus gros flops de l'histoire du foot la quand tu compares l'attente autour de sa signature au Real depuis des années et le niveau affiché sur le terrain. Je sais même pas si on a déjà vu plus gros flop. Le Real catastrophique. Avec la formule ça devrait rester dans le coup et ils ont le calendrier pour éviter l'accident mais va falloir se renforcer cet hiver. Vini Rodrygo Tchouameni Carvajal Militao Alaba la Cama en plus ce soir. Y'a un problème.
T’as pas dû voir le match mais c’est merci à l’arbitre surtout, Benfica aurait dû se retrouver à 10 à la première mi-temps avec la faute de Carreras , le 2ème jaune de Singo est une vaste blague
Monaco et psg , même combat....Ça chiale pour un carton rouge....mais quand l’OM en prend en L1 Ça nous dit que cela n’aurait rien changé au match
Prochain match à Bergame pour eux....pas facile, mais le Réal devrait faire 6 points sur les 2 derniers
Marrant de soutenir Benfica sachant que c’est ce même club qui avait volé l’OM avec la main de Vata (le plus gros scandale arbitral je le rappelle ) tu as vite pardonné
Après 5 match trois équipes françaises sont à 10pts !!! Bravo à eux Juste une équipe, qui a le plus grand budget de ligue 1 peine.... Bravo à eux aussi Fier de nos équipes françaises. Manque juste l'OM
Au bout de 3 mois, c'est un peu tôt pour parler de flop. Y'en a eu beaucoup d'autres qui ont galéré au début Comme ça, à la va-vite, il y a eu Platini à Turin, Zidane à la Juve, Waddle à l'OM ou Raï au PSG. Le problème de MBappé, c'est que tout est exacerbé aujourd'hui. En plus il joue dans une équipe loin d'être au top
Victoire logique de Liverpool ils sont plus forts et jouent mieux au foot que le Real qui avait en plus beaucoup d'absents. Toujours aussi fan d'Alexis Mac Allister. Tout ce qu'il fait est intelligent. Par contre j'ai découvert le petit Conor Bradley que j'ai trouvé incroyable sur ce match.