2/10 son match d'hier quand même. En plus au poste pour lequel il chouine. Ça va au delà du simple mauvais début. Et ni Zidane ni Platini n'étaient attendus dans ces clubs comme Mbappe l'a été au Real depuis des années dans un club qui a gagné 6 ligues des champions en 10 ans dont 2 pendant qu'il jouait la montre. Les attentes démesurées il les a provoqué lui même par ses choix et son attitude.
Son attitude, à la rigueur, mais quels choix ? Le Real le voulait en 2021 : refus total du PSG alors que KMB voulait y aller. Il a rien dit et a été exemplaire au PSG KMB voulait aller au Real en 2022 : refus total des qataris qui voulaient KMB, Messi et Neymar dans leur club au moment de la CDM. Quant au match d'hier, il a éé mauvais mais qui, à part Camavinga, a été bon côté merengue ? Et en face, c'était la meilleure équipe d'europe actuelle. Je comprends qu'on en attende beaucoup plus, moi le 1er, mais je pense que c'est trop tôt pour parler de flop
Au data WHOSCORED apres 5journee sur les 100meilleur note 10 FRancais PB 9 Esp 8 All Bre 5 Ang Por 4 Arg 2 Ita j'ai fait que c 9 nations Surpris de voir les PB en tete qui remontent bcp Esp remonte aussi depuis 2/3ans France descend legerement on ete assez loin devant Ang descend aussi https://fr.whoscored.com/Regions/25...rStatistics/Europe-Champions-League-2024-2025
A note que l'excellent americain TILLMAN est 2eme. La force actuelle espagnole est symbolise par le toujours excellent GRIMALDO 7eme et qui ne joue jamais les match important de la selection... Faudrait voir sur 10/20annes mais je pense que le bresil etait devant nettement debut 2000....
Il a prolongé à Paris alors que le Real le voulait déjà. Il s'est mis dans cette situation tout seul. Hier le Real a été moyen voir en dessous de la moyenne il a pas été seulement moins que moyen il a été cataclysmique. On verra bien mais encore une fois c'est lui qui a provoqué ces attentes. Faire attendre le Real et rejoindre un club qui vient d'être 2 fois champion d'Europe en 3 ans ça met une pression supplémentaire c'est logique.
Il a prolongé sous la pression du PSG, du Qatar et même de Macron !! Pour l'intérêt supérieur de la France et ça c'est avéré. C'est pour ça qu'il a eu un contrat en or. Et c'est pour ça qu'il a pas voulu prolonger car il savait que le PSG ne le lacherait pas
C'est difficile de plaindre Mbappé c'est certain. Il a voulu sa destinée, il a atterri dans un real moins bon que les années précédentes et comme lui-même il est moins bon physiquement qu'auparavant et donc moins efficace devant le but.
moi je le plains pas, mais je lui mets pas sur le dos tous les maux de la terre. Il est en partie responsable de sa situation, mais il a des circonstances atténuantes Mais c'est sûr qu'il doit vite retrouver sa forme sur la durée
Que Melon aille bien se faire enc... Le mec a passé ces dernières années à se mettre au dessus de tout, maintenant il est seul et en dessous de tout. Sa carrière est morte. Il est a des années lumière des vrais légendes du football Français
Courage Kylian ! Le retour la queue entre les jambes en ligue1 peut encore être évité. Un prêt à Getafe est encore envisageable. Allez kyky !!
Il a surtout prolongé parce que le Qatar lui proposait un contrat hors normes. Sa mère est obsédée par l'argent. Je crois beaucoup au karma dans le sport et ce qui lui arrive il l'a un peu cherché en restant dans un club pour de mauvaises raisons, en pourrissant Neymar qui comme lui actuellement avait plus besoin qu'on lui tende la main qu'autre chose. Et puis tout ce cinéma grossier qu'il a fait auprès du CUP, le fait de se mettre au-dessus des autres, etc... J'avais écrit sur ce forum il y a 2ans que son attitude se retournerait un jour contre lui et qu'il perdrait ce statut de coqueluche aux yeux du public français. Il réussira peut-être au Real mais son cas est bien plus épineux que ceux de Platini (qui était à moitié blessé) et de Zidane. C'est pas un problème d'acclimatation là, c'est bien plus profond.
Si ils ont des dossiers compromettants sur lui c'est qu'il a pas fait ce qu'il faut dans sa vie hors terrain. En attendant il a prolongé à Paris quand il était dans une bien meilleure forme que maintenant alors que le Real le veut depuis longtemps. Il est pas à plaindre loin de la.
Mon avis personnel c'est qu'au delà des conditions salariales hors normes il s'est vu plus beau qu'il ne l'est et a voulu profiter du déclin qui semblait se dessiner au Real pour écrire sa légende personnelle en gagnant la première ligue des champions de l'histoire du PSG avant d'y'aller. Manque de pot pour lui Benz a explosé comme leader Vini a explosé et Kroos Modric sont devenus éternels en continuant à mettre le Real au sommet. Au final au lieu d'arriver au Real comme le sauveur après être parti du PSG en légende absolue du foot mondial il arrive en sens contraire. La pression qu'il a sur les épaules il l'a choisi lui même.
Quand je vois le niveau d’un Pardo Fernandez à Lille, à 19 ans.... J aimerai vraiment qu on insiste avec Nadir cette saison et Bakola/ Sternal la saison prochaine.
Pas vu joue lui mais j'ai trouver BOUADDI excellent et il a 17ans C'est le 7eme plus coté sur sa promo 2007 a note STERNAL 23eme. https://www.transfermarkt.fr/spieler-statistik/wertvollstespieler/marktwertetop/mw/jahrgang/2007 EDIT PArdoFernadez est 45eme sur la promo 2005 https://www.transfermarkt.fr/spieler-statistik/wertvollstespieler/marktwertetop/mw/jahrgang/2005
Hier soir j'ai été sidéré de voir le penalty du Real..loupé par MBAPPÉ..il est vrai que depuis bientôt un An.. Ce n'est plus le joueur qu on connaissait au PSG et en EDF...avec GIROUD..GRIEZMAN.. Il n a plus la "grinta" de ses jeunes années