Mon dieu que c'est nul Salzbourg, ce serait d'autant plus croustillant si le QSG ne gagnait pas ce soir
Quelle grosse équipe de merde en face, tous les ballons sont immédiatement redonnés aux parisiens. Rien à espérer de ces tocards.
C'est con que Paris se tape un adversaire aussi pourrave ce soir, ça les relance, limite tu te demandes c'que ça fout là en face. Un déplacement genre à Bergame aurait été autrement plus piégeux.
Le Real assure l'essentiel ils vont rester dans la compétition mais ils partent de trop loin pour finir dans les qualifiés directs. Y'en a au moins 8 qui finiront a 16 points. Liverpool Aston Villa Arsenal Bayern Dortmund Leverkusen Barcelone Atletico Inter Atalanta Brest Monaco Les 8 seront parmi ces 12 la.
T'oublie Lille je crois bref Le real s'en sort très bien ...cette dernière occasion croquée...mamamia
Ils sont 2e ex-æquo, ces sans stade fixe. Excellente opération pour la L1 que de battre un adversaire néerlandais.
City les battra. C quoi leur autre match? EDIT C STuttgart... Putain c beau car Stuttgart va se refaire d'ici la a coup sur. Je regarderai ce match qui va etre un vrai 32eme de finale!
Pfff j'ai pas vu la journee gt pas la mais les resume sur anal plus gratos sont enormes plus besoin de regarder les mathc! cool https://www.canalplus.com/sport/res...sport-resumes-champions-league/27401298_50001 Enorme Atalanta real avec un LOOKMAN comme d'hab exceptionel, le but de KMB est fat mais c vs DEROON qui est lent comme un chien
Et figure toi qu'un forumeur du Phocéen n'arrête pas de minimiser ce que réalise Brest cette saison en LDC.
Stuttgart joue les Young Boys et Slovan Bratislava. Ils pourraient être devant Paris avant de les recevoir.
Je vois que le Sporting Portugal a encore perdu. Avec Ruben Amorim ils étaient sur une super dynamique et depuis son départ c'est une large victoire contre un petit club portugais en Coupe et 4 défaites. A l'image de Gyökeres ils ont complètement perdu le Nord.
Avec 2 nuls, le PSG peut passer La dernière journée avec Stuttgart - PSG et Lille-Feyenoord va être tendu Si Lille gagne, le PSG peut s'en sortir Il faut aussi que Bruges (reception Juventus et à City) et Zagreb (à Arsenal et reception Milan) perdent 2 fois. Par contre, si le PSG perd contre City, c'est victoire obligatoire à Stuttgart
Paris est 24eme avant les matchs de ce soir. Sachant que Stuttgart a pas encore joué les 2 matchs que j'ai évoqué. 2 nuls ça pourrait suffire mais ça me semble un peu juste quand même. Surtout quand ça joue 2 équipes qui vont jouer leur qualif aussi alors que y'aura sûrement un tas d'équipes relâchées lors du dernier match.