si ça gagne contre Donesk ça devrait se qualif direct pour les 8e. Je les vois pas accrocher un résultat contre le réal qui va chercher le meilleur classement possible pour éviter un adversaire plus compliqué Pour moi Brest sur 1 match peut valider un gros budget
Il faut pas regarder Stuttgart, ils seront devant, à moins d'une grosse surprise. Les adversaires de Paris pour la qualif sont Bruges, Feyenoord et Zagreb
Bruges a déjà 10 points. Si Feyenoord a domicile bat le Sparta ce soir ils ont 10 également. Y'a que sur le Dinamo que 2 points suffiraient sûrement mais ça suffira probablement pas à être 24eme.
Mine de rien, le Juve-City de ce soir va être intéressant, vu que les deux équipes sont en position délicate dans cette LDC...
Même s'ils passent (et ils passeront surement), ils vont être en queue de peloton et surement se taper un gros type Atalanta / Dortmund / Arsenal en barrages... Et vu leur niveau pas sûr que ça passe...
Et d'ailleurs ce serait pas plus mal qu'ils aillent en barages, histoire d’alourdir leur calendrier et perdre des plumes en championnat. Après je suis partagé. Les voir éliminés dès le départ c'est jouissif de ouf aussi !
c'est à dire ? moi j'ai ça, je sais pas si c'est ce que tu veux https://kassiesa.net/uefa/league/2025/clstats.html
Yes nikel c quasi ca que je voulais, en fait je me demande le pourcentage de chance de passer avec 9 et 10 pt pr les 24 et a 15/16/17 pr etre ds les 8 mais en fait ca c mieux
Exact! ça confirme ce qui se disait qu'il faut 10 pts pour être dans les 24. Donc 1 victoire du QSG pour être à minima 24eme... Je ne les vois pas gagner City, tout se jouera contre Stuttgart... Et quand tu vois les probas des équipes 9 à 17eme donc potentiels adversaires de Paris tu as Lille / brest / Milan / Atalanta / Monaco / City... Gros potentiel d'un barrage 100% français...
La vache le deuxieme but des caniches Controle rate de cabella passe decisives du defenseur de merde autrichien et exterieur pourri de bakker sur le goal qui rate la balle......... Belle toile de BOUADDI 2/1 c pas niveau LDC ce match c clair. Mais les caniches seront en 1/16eme quand meme ! Ouf ca.
Pendant que tu regardes ce club de merde ! moi je regarde en replay OM MILAN .....tu ne peux pas comprendre ça ! tu étais encore dans les coui.lles de ton grand père. ....3asiSt cou de boul BOLI NUMBER ONE !!