1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat de Juve-City ne change pas grand-chose, car les deux équipes avaient le même nombre de points.
    Le PSG va devoir affronter deux équipes (City & Sturtgart) qui sont dans la même galère et qui peuvent encore accéder aux barrages, autant dire que ces équipes ne lâcheront rien.

Le scenario du PSG qui ne passe pas les poules, c'est loin d'être farfelu.

Kevin Borderline, Seb' et juanitodu13 aiment votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG est en galère mais City aussi.
    Et même si ça passe va surement y'avoir un gros match pour eux en barrages.

La victoire du Real hier change beaucoup de chose pour la suite. En battant Salzburg et Brest ca leur permet de se placer du bon côté et sûrement d'avoir un barrage contre les équipes genre Feyenoord PSV etc

3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou city...aha ça va ils ont le qsg et bruges...

4. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, le déplacement du Real au Roudourou... ça aurait eu encore plus de gueule à Francis le Blé :D

Thorin aime votre message.
  5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final quand tu vois les écarts en haut,ça va se jouer au goal averzge et a ce jeu là Brest et Lille sont les plus mauvais avec +3 et +4... Ils risquent de rater le top 8 au goal averzge dommage ...

Dernière journée ça va cartonner dans tous les sens pour avoir un bon G/A ...

J'aime beaucoup cette nouvelle formule au final c'est très sympa que des groupes monotones en aller retour

nasri88 aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, dieu le pep s'est encore cassé la gueule... Hop plus de rodri et le grand génie redevient le sosie de Baup...

Ernesto aime votre message.
  7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova a été menagé pour le match contre nous ou il sera titulaire

8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barca 118km (BVB114km)
    City 111km (juv116km)
    Voila.
    City etait systematique au dessus de ses adversaires quand il gagnait

9. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, ça a gueulé sur ça justement mais je trouve au contraire que Pep Genesio gère bien son groupe, il se passe d'un de leur meilleur joueur et gagne quand même (en transpirant certes).

Leumacks aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    City n'a pas fait un mauvais match apparemment mais ils ont péché dans le dernier et avant dernier geste. La Juve a été plus efficace.

J'étais persuadé que le City vs PSG avait lieu en Angleterre. La confrontation aura lieu dans 6 semaines donc impossible de faire des plans sur la comète la dynamique peut tellement changer d'ici là. City va en plus peut-être se enforcer notamment au milieu pour combler la perte de Rodri.

11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:

Tu veux dire qu'elle encore plus dégueulasse que la précédente ! Cette fois ils ont définitivement tué ce qu'il restait de la C1 :mad:

Je regarde même plus , ça n'a aucun sens...

12. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis toujours pas fan de la formule, mais je suis agréablement surpris de voir que des gros sont en difficulté - au point de pleurer pour avoir la SuperLeague, pour certains... - et que certains petits ont bien résisté.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais tendance à rejoindre son point de vue aussi, la nouvelle formule a redonné vie à cette phase de groupes qui devenait ennuyante à mourir. Après à la fin on aura sûrement droit aux mêmes équipes que d'habitude.

14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûr que les futures recrues soient qualifiées pour la fin des matches de poule, par contre elles le seront pour la phase finale

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui tu as très certainement raison.

Je comprends pas pourquoi Pep insiste autant avec Gundogan en 6 même s'il a pas beaucoup le choix. C'est évident que défensivement ils vont souffrir dans cette organisation. Kovacic devrait revenir sous peu c'est pas un vrai milieu défensif comme Rodri mais c'est toujours mieux que l'allemand.

Dernière édition: 12 Décembre 2024
  16. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis mais je trouve que ça homégénéise le niveau...
    Par exemple si Brest était tombé sur un groupe Real / Atalanta / Juve par exemple dans l'ancien format. Il y a 98% de chances qu'ils ne s'en seraient pas sorti. Là le fait d'avoir + d'adversaires différents, sans Aller-retour ça change pas mal les choses...

Tu avais souvent des groupes un peu pourri en mode Bayern / Shaktar / Slavia Prague / Lille par exemple qui donnaient 80% des matchs inintéressants...
    Là pour chaque journée tu as facile 3 ou 4 matchs très interessants...

Et quand tu vois le classement, mis à part Liverpool, tous les autres vont devoir cravacher jusqu'à la dernière journée, là où des clubs comme le Real ou le Bayern pouvaient faire tourner sur les 2 derniers matchs la plupart du temps...

Je maintiens que j'aime beaucoup mieux, après je comprends que pour d'autres ça ne plaise pas du tout

Ernesto et Ric 88 aiment cela.
  17. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool et le barca vont certainement faire tourner aussi...surtout le Barça pour la serniere journée qui fait du sur place en liga alors que le titre tendait les bras...
    Ça va fausser un peu tout ça

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle formule est porteur d'espoir pour l'OM. On est plus dangereux en coupe d'Europe sur le format direct aller retour que dans les poules avec les chapeaux.
    Et la le nouveau système permet d'arriver plus facilement au moins en barrages avant la phase finale.

19. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Tu as surtout beaucoup + d'équipes à ton niveau donc ça aide à engranger des points...
    Tu ne tombes pas sur une poule de 4 : Dortmund on fire / Naples / Arsenal où forcément tu te fais tataner à tous les matchs :D

Croconico et Leumacks aiment cela.
  20. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barca 118km couru comme d'hab les equipes espagnoles sont au dessus comme leur EN a l'euro. Ils ont les meilleurs toubib on le sait, et depuis un moment c comme ca.

Partager cette page