1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi avoir des confrontations franco-françaises en 16é

steph91 aime votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste City quand même.
    Combien de fois cette saison n ont ils pas été remontadés?
    Walker et sa vitesse sur le 1-2 on manqué.

3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui WALHER manque mais sur ce que j'ai vu il est cramé cette saison comme GUNDOGAN SILVA KDB STONES aussi.....Sachant que RODRI est pas la et que LEWIS est a chié ca fait bcp de pb et sa explique leur recrutement et leur classement.A mon avis leur toubib ont changé mais ca on n'a jamais les infos.

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire mérité de Paris dans les intentions et l'envie...
    City c'est triste à voir franchement...

Après je ne les vois pas aller + loin que les 1/8eme il y a pas mal d'équipe plus consistante que Paris mais ça va dépendre des tirages au sort.
    Déjà il y a des chances de taper une équipe française en barrage et vu l'ascendant psychologique qu'ils ont sur les équipes FR ça passerait easy.

Le Réal malgré un début de saison cata ils vont finir avec 15 pts et être dans le bon groupe pour les barrages... Incroyable quand même.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un problème de fond à City c'est ce non renouvellement de l'effectif. 4 titres de champions consécutifs dans n'importe quel championnat ça use mais quand tu fais ça en PL qui est le championnat le plus compétitif et le plus physique au monde ça éreinte encore plus. Guardiola a admis s'être planté parce que c'était sa décision de ne pas recruter. Un Guardiola qui révélait d'ailleurs que certains de ses cadres lui avaient dit qu'il fallait ramener du sang frais en janvier.

Mais il y a aussi un problème contextuel. Ça l'a déjà oublié mais fin octobre City était 1er du championnat. Personne ne parlait de joueurs cramés. Début décembre et alors qu'ils avaient fait ce mois de novembre horrible ils étaient encore seconds avant de dégringoler.

Pour moi y'a eu un 1er point de bascule c'est la grave blessure de Rodri. City n'est plus du tout la même équipe sans ce joueur. Et puis la seconde lame est venue quelques semaines plus tard lorsque les joueurs ont commencé à se péter un à un. Les mauvais résultats s'enchainant le groupe a perdu le fil conducteur de sa saison.

Depuis ça patauge ça essaie de s'accrocher mais on sent bien comme hier que c'est fragile sur le plan mental, sur le plan de la confiance. Y'a pas d'âme. Faut voir si ils se qualifieront pour les barrages et si les nouvelles recrues vont impulser une nouvelle dynamique.

6. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    A voir le Khusanov s'il est vite au niveau de la PL. Après ils ont récupérés Marmoush aussi qui est très bon. Mais c'est surtout un 6 qu'il leur faut, en l'absence de Rodri on sent qu'il manque clairement quelqu'un à ce poste.

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Quel dilemme ça devait être pour le fanboy du psg et de city que tu es. Heureusement ce n'était pas un tournoi à 3 équipes avec le varca ton autre équipe de merde...

Seb' aime votre message.
  8. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'historique sur ce forum mais pourquoi vous vous en prenez à lui au final?

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends pas pourquoi ils n'ont pas pris de 6 pour moi c'était la priorité. A moins qu'ils estiment que les pistes de janvier ne sont pas intéressantes et que l'été prochain ils auront plus de choix. Ou alors peut-être qu'ils visent un mec qui ne sera accessible qu'en juillet. Je sais qu'ils apprécient beaucoup le profil de Bruno Guimaraes.

Hier PG aligne un 8 (Kovacic), un 10 (KDB), un meneur/ailier (Bernardo), un AC et 2 ailiers. Faut pas avoir un BAC foot pour se rendre compte que c'est pas équilibré et que ça manque d'un milieu défensif qui va faire le sale boulot. Le problème c'est que c'est même pas un choix en plus c'est contraint et forcé parce qu'il a pas d'autres solutions.

Y'en avait bien une qui pouvait être intéressante c'est de placer Stones devant la défense. Or l'anglais est tout le temps blessé il a même pas disputé une quinzaine de matchs cette saison et comme en charnière y'a eu plein de blessés (Dias, Aké, etc..) le peu de fois ou il a joué c'était en défense. Peut-être d'ailleurs que maintenant que 2 DC sont arrivés Guardiola va tenter l'expérience .

Tout ça me fait penser à la saison dernière du Barça ou l'équipe avait perdu complètement son équilibre et était devenu fragile sur le plan défensif notamment en transition. Avec le départ de Busquets Xavi avait perdu sa boussole, son contremaitre, son cerveau et celui qui défendait le mieux.

Dernière édition: 23 Janvier 2025 à 10:15
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le classement c'est tout à fait possible oui.

11. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il y ait un bon groupe ou une bonne place. Ils peuvent tomber sur le PSG ou City par exemple

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Par contre côté PSG ils ont fait un beau recrutement avec Joao Neves. C'est un sacré petit joueur ça.

13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon oui.
    Mine de rien, leur effectif est super jeune. S'ils arrivent à chopper un super attaquant, ça peut être très très fort dans les prochaines années.

14. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Le Real des dernières semaines met une raclée au PSG ou à City je pense...

15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sans doute, mais ça veux pas dire que c'est un tirage facile

16. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ah evidemment que le Real préfererait tirer le Celtic ou Bruges :)
    En tout cas là tout le monde se tient en 1 poil de cou*lles donc il n'y a pas de plan à faire on verra mercredi 23h.

Par contre plus je vois cette nouvelle formule + j'espère qu'on y sera l'an prochain! Beaucoup d'adversaires de niveaux différents, tu peux totalement taper pas mal d'équipes et te qualifier pour les barrages. A l'époque tu te tapais un groupe City / Inter / Atalanta tu sortais avec 2 pts et tu prenais 0 plaisir. Là t'as forcément 2-3 équipes à ta portée type Bologne / Girone / Zagreb etc. et avec l'enchainement des matchs on a vu que des gros lachait des points (exemple encore hier Feyenord qui fait l'amour au Bayern).

17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que l'OM a un coup à jouer la saison prochaine.
    Si t'as PSG, OM, Lille et Monaco, on sera bien

18. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu auras Nice

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui!
    Et hier il jou sans MD donc et avec 3 back four different (dias puis gvardiol puis stones, Lewis change cote, Gvardiol revient 3 c interdit ca....) Resultat?4buts encaissé

Partager cette page