C'est dingue comme Monaco est entrain de se faire entuber par l'arbitre !!!! Je casserai la télé à gros coups de Rolex si j'étais supporter Monegasque...
Oui c’est exact et toujours le même scénario Carreras qui mérite de se faire expulser lors de ces 2 matchs mais qui dispose de l’immunité et le 2ème carton jaune pour Musrati est tout simplement scandaleux
Il est temps que l'intelligence artificielle face une grande avancée pour prendre des décisions arbitrales... Ça en devient ridicule.
C’est le règlement...Un joueur ne doit pas réclamer un carton jaune pour un adversaire, on peut dire que c’est sévère mais pas scandaleux....surtout que ce n’est pas lui qui subit la faute.... Les journalistes français en font des caisses pour critiquer les arbitres en CE, mais on les entend très peu critiquer les arbitres de L1 et pas du tout quand c’est l’OM qui se fait voler
Alors qu'ils en fassent de même pour tous les autres matchs sans exception car on voit ce même geste chaque week-end sans aucune sanction, surtout que la majeure partie des joueurs réclament le carton avec beaucoup plus de véhémence tout en se précipitant vers l'arbitre (sans carton derrière) au contraire d'Al Musrati qui était en mode détendu (d'ailleurs Vinicius serait le champion à ce niveau là ) C'est comme le second carton jaune de Cornélius contre Nice pour gain de temps, je n'avais jamais vu ça car ils n'appliquent jamais cette même façon d'arbitrer
Je voyais Monaco en grande difficultés face à Benfica et là avec ce résultat je vois pas comment ils pourraient s'en sortir. Les portugais sont redoutables à domicile ils ont mis 4 buts au Barça et 4 buts à l'Atlético Madrid.
Tu as raison, à force de ne pas appliquer la règle, les joueurs l ont oublié... C est le même principe d impunité dans la vie quotidienne avec la délinquance, toutes proportions gardées
On se dirige vers ça en 8é (d'après les matches aller) : Liverpool vs Benfica ou PSG Barcelone vs Benfica ou PSG Arsenal vs Juventus ou Feyenoord Inter vs Juventus ou Feyenoord Atletico Madrid vs Real ou Bayern Bayer Leverkusen vs Real ou Bayern Lille vs Dortmund ou Bruges Aston Villa vs Dortmund ou Bruges Lille a quand même un gros coup à jouer (et ce même si l'Atalanta passe) Liverpool et Barcelone vont espérer choper Benfica On pourrait avoir 3 duels fratricides : Inter - Juventus Atletico Madrid - Real Madrid Bayer Leverkusen - Bayern
Pour le Barça quoiqu'il arrive ça sera un match explosif. Soit c'est la revanche face à Paris après l'élimination la saison dernière et la belle connerie d'Araujo. Ou alors la revanche face à Benfica après le match houleux d'il y a quelques semaines. Pour le Real à sera soit un derby soit une confrontation avec Xabi Alonso. Si on avait eu droit à un derby madrilène en Copa del Rey on aurait pu avoir potentiellement 4 matchs en l'espace de quelques jours entre le Real et l'ATM. Dans l'ensemble la compétition parait assez ouverte. Y'a pas d'équipe qui semble être au-dessus de la mêlée.
A l'instant T oui Mais dans 15 jours, ça peut changer, ils commencent à peiner un peu ces derniers temps
Ce soir match retour Benfica Monaco sur canal sport à 21h00 Je vais voir la rencontre mais je crains que les portugais gagnent le match...et se qualifient.
Bonne chance Theo Hernandez Tu domines largement, tu mènes 1-0, t'as déjà un jaune, pourquoi tu fais ça crétin
A quand I.A pour l'arbitrage .........ça nous changera des bouffons style turpin et autres ! ............