1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les jeunes français ne disposent pas d’avantages fiscaux, seuls les joueurs de nationalité étrangère, d’ailleurs Ben Seghir lorsqu’il était au pôle espoir d’Aix en Provence il y avait aussi l’OM dans le coup en même temps que l’ASM, mais ce qui a déterminé son choix et ça c’est un autre facteur que tu as oublié de citer c’est le temps jeu donné à ces jeunes et plus d’opportunités pour se montrer.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très logique ta remarque, Akliouche aura à peine 24 ans quand Deschamps partira et que ZZ devrait le remplacer ^^ DD serait encore là pour 10 ans je dis pas mais là...

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je dis juste que c'est plus facile d'avoir ce temps de jeu à Monaco qu'à l'OM, la pression du résultat n'est pas la même. Clairement, est-ce que tu accepterais de ne pas recruter Hojbjerg pour mettre Nadir titulaire?

Pour les avantages fiscaux, Monaco bénéficie d'avantages fiscaux pour TOUS les joueurs, y compris de l'UE tout simplement parce qu'il n'y a quasiment aucune charge sociale donc ça coûte quasiment 2 fois moins cher à Monaco qu'à l'OM de payer un joueur français (4 fois fois moins cher pour un joueur extraeuropéen :s). Par contre, je ne sais pas comment ça se passe pour les binationaux comme Akliouche, est-ce qu'il paye des impôts car considéré comme Français ou pas car considéré légalement comme Algérien.

4. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Abolument. C’est absurde. C’est comme si on supprimait les cases « mot compte triple » au Scrabble. Tout ça n’est pas très judicieux.

Leumacks et NadOM1993 aiment cela.
  5. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon pouquoi ?
    Tout ce qui faisait le charme de ces matchs à élimination direct a disparu,...

Le "petit" qui marquait à l extérieur d entrée de jeu pouvait espérer se qualifier. Il s en suivait une confrontation stratégique ou le "gros" devait faire la différence sans s exposer etc etc.,ça mettait du piment et du suspens.......

Maintenant toute l incertitude d un match qui fait qu un petit peut créér un exploit devient illusoire....
    Ça a commencé avec des têtes de séries en poules,des équipes d un même pays qui ne peuvent se rencontrer etc etc...

Autrefois en coupe d europe des clubs champions dès le premier tour à élimination direct tu pouvais avoir un Bayern de Munich Liverpool, et un steaua Bucarest pouvait devenir champion d Europe face au Barça par exemple....

Bref une époque révolu ou par volonté mercantile, le profit passe avant les émotions, :rolleyes:
    JE HAIS CETTE ÉPOQUE !!!!!:mad:

Leumacks et Assenzio aiment cela.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie Dédé, oublie l'Algérie... sous peu Zidane va monter la plus belle équipe de France de tous les temps !

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas .... Deschamps ne lachera pas l'affaire comme ça

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai avec la FF on est jamais à l'abris d'une bonne perf suivi d'une prolongation de 4 ans...

9. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Monaco 3 2, sur le but le gardien du benfica se Trou Bin:D

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça peut faire 3-3 alors que Monaco doit les pulvérisés

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est clairement au-dessus de Benfica c'est indéniable mais est plombé par sa défense. Quelle daube Kherer, encore à la rue sur ce 3ème but.

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux sujets dans ce que tu dis^^
    Sur le 2° point, on se rejoint.

Sur le but à l'extérieur, je trouve que ça pénalisait trop de prendre un but à la maison, surtout au match aller. Ca bridait les équipes et ça faisait des matches chiants à suivre entre une équipe à domicile qui n'osait pas attaquer franchement et une autre qui ne pensait qu'à contrer.

Franck68 aime votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'Embolo est un sacré croqueur :p
    Dommage, j'aurais aimé les voir faire une prolongations

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'avantage fiscaux pour les français à Monaco. Pour les non français, oui

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils sont bêtes Monaco, mon dieu se saborder à ce point :confused:

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern qui se qualifie a la dernière seconde

17. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Monaco c'est que l'entraineur fait de la merde, les changements sont merdiques sur la deuxième mi-temps, et ils vont même perdre sur un deuxième péno...

18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir dégonfler le melon des deux starlettes côté monégasque

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI, c'est juste que le ressortissants de l'UE payent les impôts qu'il paieraient dans leur pays. Par contre, il n'y a quasiment aucune charge sociale. Sur un salaire de 250 000 nets à Marseille, il faut compter à peine moins de 500k de coût pour le club. SI ce n'est pas un énorme avantage fiscal, je ne vois pas ce que c'est ^^
    Les joueurs hors UE ne payent quasiment aucun impôts non plus. Pour eux, on est quasiment sur 4 fois moins cher en coût pour le club ("juste" deux fois moins cher pour un Français). Et encore je ne sais pas ce qui se passe pour les franco-algérien comme Akliouche en termes d'impôt, si quelqu'un est au courant, je suis preneur de l'information

Assenzio aime votre message.
  20. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    La beauté du sport c est l opposition de style, le suspens, la stratégie,le dépassement de soi qui fait que David peut vaincre Goliath.....

La tu nous vend du show à l Américaine, ou devant ton paquet de pop corn ,tu veux voir une équipe de millionnaires triompher de besogneux à coup de joueurs bresiliens multipliant les petits ponts et autres jongleries, car chacunes de leurs erreurs pourra être rattrapée ultérieurement...

Ce n est pas ma conception du foot....

Partager cette page