C'est pour ça d'ailleurs que ça va être compliqué pour l'OM de gagner une nouvelle compèt européenne. Soit on va en UCL on fait une belle épopée mais la victoire finale ça paraît inatteignable même à moyen terme On on fait une saison très moyenne pour finir qualifié en Europa League et là on a nos chance mais après une déception
Le Barça se plantera avant, ils feront une bonne compétition mais sans plus. Bayern trop juste, il fera une bonne compétition, mais faut pas espérer grand chose. Real peut se réveiller à tout moment, on peut les penser endormis mais ce sont eux qui endorment l'adversaire. Cette année est pour Liverpool, à moins d'une hécatombe. Pas besoin de Liverpool ou Barça pour que le QSG se plante. Ils n'ont pas les épaules larges. Ils passeront face à Brest c'est certain, mais ils sont inoffensifs.
Biensur que si on fait les malins....et c est quoi cette histoire du pire Benfica depuis des années ? Tu travailles pour l Équipe TV ou bien ? Je dis juste que l OM a sorti Benfica la saison dernière et que Monaco n a pas réussi à le faire 10 mois plus tard
Benfica aurait pu gagner par 3 buts d écart à l aller..... Pas habitué à jouer à un de moins ces équipes françaises ultra protégées en L1 Bises à toi et ton épouse mon amigo
Donc pour l'instant on a Qatar (quasi sûr) - Barça ou Liverpool Bruges - Lille ou Aston Villa Real (ou City improbable) - Atletico ou Leverkusen Juve ou PSV - Arsenal ou Inter Feyenoord - Arsenal ou Inter Bayern - Atletico ou Leverkusen Dortmund (quasi sûr) - Lille ou Aston Villa Benfica - Liverpool ou Barça
Je revois le Jaune Theo car il tombe c un scandale pr moi. C l'arbitre corrumpu qui nous avez deja fister en finale de CDM vs qatar et l'argentine. Il arbitrerai VC7 le gars finit aucune premier emi temps sur le terrain.
Mais t'es pas sérieux quand même ? Un scandale ? Le mec perd le ballon sur sa dernière touche de balle et il s'écroule comme si il avait été crocheté. L'arbitre a tout simplement fait son boulot. C'est pas de sa faute si Hernandez n'a rien dans la tête.
« Nous ne savons pas jouer le match nul » : Thiago Motta promet que la Juve va chercher la victoire face au PSV C'est drôle qu'il dise ça
C'est quoi le scandale exactement ? Parce que tous les medias pro Milan, les clubs de supporters etc en veulent à Hernandez d'être un si mauvais simulateur. Ce mec est une sombre merde humainement.
Ben il tombe il demande meme aps le peno c interdit de tomber? Si tout les mec qui tombe on un jaune va falloir changer les regler car sinon aucun match ne finira (a 7 joueurs c arret des match je crois)
Sporting met une equipe bis ca va surement permettre a Guirassy de soigner encore un peu plus ces stats monstrueuses en LDC.
PSV leur manque juste leur meilleur buteur, leur meilleur joueur et leur meilleur defenseur......Bref c quasi mort.......
Ne supportant pas City j'espere encore Lewis titu ce soir. On va voir. La presse annonce Ceballos titu Cama bench je suis quand meme surpris meme si cama revient juste...... Courtois Valverde Rudiger Asensio MEndy Tchoua Ceballos? + les 4
Mais arrête son mouvement c'est clairement pas une chute d'un mec qui a marché sur son lacet, il essaye même pas de de rattraper https://x.com/ITruth98/status/1891960160131629495
il anticipe la faue et le mec qui defend est hyper bon car il s'arrete net mais il demande rien et donc je ne savais aps que ct jaune obligatoirement. du reste de ce plan la on voit pas si il est touché. Si il met pas jaune personne rale conte Feyenoord. Il vient de donner jaune deja cad c rouge donc ca change le match. C donc pr moi hyper severe et inutile. THEO est a la ramasse cette saison et j'imagine qu'il avait du faire pas mal de merde avant. Ca plus sa couleur de cheveu.