Olala que c naze BVB Sporting on dirait un match amical.... Aucun interet comme prevu. Mais ya rien d'autre aavnt Villa/Reds a 20h30
Il y a eu 3-0 à l'aller. Bien sur que ce match n'a pas d'intérêt. Contrairement au match aller qui aurait surement eu ma primeur si j'avais regardé le foot ce soir là. De toute façon ce soir, je ne trouve aucun match intéressant.
lol, il a bien fait de chialer sur l'arbitrage cette pute de Peres, MBappé peut faire faute sans que la var intervienne, tranquille. QUELLE HONTE sérieux
Il pousse le joueur, ça se voit bien quand on regarde depuis le but. Pas grand chose, mais juste assez pour l'empêcher de jouer le ballon, tu regarderas (21h05mn50 secondes sur le replay de canal)
A cette vitesse ça suffit... il y a clairement faute pour moi, tu vois que le Citizen est légèrement déqéquilibré. De toute manière, il le touche avec sa main, c'est interdit...
Tu n'as jamais joué au foot? Tu peux mettre la main , c'est de tirer le maillot ou de pousser qui est interdit...
Non, tu ne peux pas mettre la main pour pousser un mec, même légèrement, ce n'est pas du rugby On voit clairement que le Citizen est déséquilibré et qu'il ne peut pas défendre. Regardez l'image à vitesse réelle avec les cages dans le dos, pas sur le plan large et on voit clairement que le Citizen fait un décalage de 30/40cm, ça suffit à l'empêcher de défendre.