premiere faute du match c jaune pr belli c quand meme incroyablement severe (cf Theo hier).. Il ne sera aps la en 1/8eme aller
Mine de rien le Real va se retrouver en 1/8eme tout en se débarassant du seul club européen qui les a sorti 2 fois en ligue des champions ces 15-20 dernières années. Ils sont encore là.
Jamais je n aurais pensé que ce fdp de m bappé allait réussir au Real, chapeau.... Ce blaireau ,s il avait rejoint les Merengues bien avant, aurait déjà 2ou3 ballons d or à son actif En même temps il préférait se faire tripoter par manu et passer ses vacances sur un yatch avec un trans,chacun ses priorités...
City je ne comprends pas comment ils sont encore en haut de la premier League. Bien la preuve que ce championnat n'est pas tant au dessus du notre.
Mbappe a littéralement achevé le City de Guardiola. je pense pas qu'ils reviendront de sitôt mais on verra bien. Ça ressemble à un enterrement.
J'étais justement sur Aston Villa - Liverpool et je me disais que le niveau technique et d'intensité était tellement au dessus de notre ligue 1... C'est pas le même sport