Ça montre le niveau de la ligue 1 surtout et l'écart qu'ils ont avec les autres... A voir contre barca real Liverpool inter etc.
Ça ce fout souvent de notre gueule avec notre campagne à 0 point....mais on c’est jamais fait fister 7-0 ou 6-0 comme Brest ce soir ou Lens à Arsenal la saison dernière....et on parle pas de palmarès européen et du nombres de finales disputées
J'ai pas vu ce match mais le peu que j'ai vu d'Aston Villa ça ne me paraissait pas plus fort qu'un Monaco ou Lille. Après jouer Liverpool cette année les joueurs jouent le match de leur vie, ça rehausse le niveau un peu comme quand les médiocres de L1 jouent contre nous. J'ai pas dit que la L1 était au niveau de la PL hein. Mais qu'on n'est pas tant en dessous, et qu'un City qui a 3 fois le budget de la L1 Qatar exclu et malgré une pléiades de stars affiche un niveau qui ne les mettrait pas nécessairement en qualifié LDC chez nous
Voir un club-Etat comme City se casser la gueule sur la scène européenne, c'est toujours plaisant, on se dit qu'il y a une morale, mais pendant ce temps-là le QSG extermine un petit club 15 fois moins puissant financièrement. Derniers bruits de couloir en date : le PSG proposerait un salaire de 3 millions mensuel à Salah pour s'attirer ses services. Soit le double de ce qu'il touche à Liverpool. Comment veux-tu lutter ? Ce devrait être proscrit de verser de tels émoluments, point barre !
Mais Salah viendra comme au QSG comme Messi, prendre son cachet, vendre des maillots, déséquilibrer l'équipe et ne rien faire de fantastique.
Il ne va plus rester qu’un club italien Par contre ça pue un peu niveau indice uefa par rapport aux Pays-Bas. On aura que 3 équipes en 8e et les Pays-Bas possiblement 5 (demain au moins 2 devrait se qualifier)
Je sais pas moi j'ai regardé le PSV Eindoven fouetter Angers... Demande à @Seb' si tu veux un petit résumé du match !