1/8 Dortmund - Lille PSG - Liverpool 1/4 PSG - Aston Villa Barcelone - Lille 1/2 Real Madrid - PSG Lille - Bayern Finale PSG - Lille What else ?
Ultra protégées ? Tu dois confondre avec Paris ou Lyon, l’arbitrage que ça soit en ligue 1 ou en ligue des champions cette année (2 fois contre Benfica où l’arbitrage déconne) n’est pas trop clémente pour Monaco J’adore le fait qu’on se moque de l’expulsion ridicule de Al-Musrati en prétextant qu’un match peut se gagner à 10 et que ça ne veut rien dire alors que si ça serait un joueur marseillais à la place du libyen on en aurait fait un scandale national, limite la nouvelle révolution française
Entre temps il y a eu un mercato d’été, donc de nouveaux joueurs, donc incomparable sachant que le trio d’attaque de Benfica mardi soir n’était pas dans le club la saison dernière, si comme si on comparait l’équipe de l’OM de la saison dernière et celle de la saison actuelle, il faut toujours remettre ça dans le contexte de l’effectif en place
Le tirage pour les clubs français n'est pas si mauvais! Il y a moyen de voir les clubs portugais et hollandais passer à la trappe le tour suivant et nous faire un 2/2 !
Tu vois où 2 derbys ? Bayer/Bayern tu le comptes parce que les noms de ressemblent ? Non mais franchement... Y a plus de 600km entre Munich et Leverkusen... C'est l'équivalent de Marseille/Sochaux en distance. Où tu vois un derby là-dedans ?
Allez les pronos Quarts Liverpool - Villa Atletico - Arsenal Barça - Lille Leverkusen - Inter Demis Liverpool - Atletico Barça - Inter Finale Liverpool Inter Vainqueur Liverpool
Espérons que les Reds soient au top pour la confrontation je les trouve un peu moins rayonnants depuis quelques temps.
Cool, c'est le pire tirage pour le PSG! Liverpool est moins bien dernièrement mais ça devrait aller je pense. Ça sera sûrement un beau match. De très belles affiches entre Bayern Bayern et le derby madrilène! Ça devrait passer pour Lille a moins qu'ils ne se fassent prendre a l'expérience par Dortmund.... Par contre surprenant que le 15eme prenne le 1er ou 2eme alors qu'une équipe 17eme aura au final un meilleur tirage au sort pour la suite... C'est un peu la place maudite non?
2 scénarios se dessine: _Le premier Liverpool qui leur transforme le trou d'balle en tunnel sous la manche... _Le deuxième Mbappe qui vient faire pleurer le Parc des Princes au match retour de la demie finale... C'est écrit !!!!
https://www.enligne.parionssport.fd...championsleague/3186020/paris-sg-vs-liverpool 140pari sauf celui qui m'interesse le pari sur la qualif..... qq trouve ca ? Je trouve pas....
Dans cette formule, le 17é ne peut pas avoir de meilleurs tirages que le 15é vu qu'ils se seront rencontrés en barrage (15-16 contre 17-18) Par contre si tu parles de Bruges qui a fini 24é et qui se prend le 10é alors que le PSG (15é) se prend le 1er, il faut pas oublier que Bruges a dû éliminer le 9é pour en arriver là. En éliminant l'Atalanta, c'est comme si Bruges avait récupéré le rang de l'Atalanta C'est pareil qu'au tennis