Après cette grosse première mi-temps Parichiennes leur élimination sera encore plus savoureuse... Salah va se réveiller juste pour les niquer !
Laissez-moi, j'ai le droit de trouver le PSG supérieur et dire qu'ils vont passer, si Liverpool joue comme ça, c'est cuit
Si le QSG se qualifie, c’est autoroute direct jusqu’à Madrid en demi. Le destin veut un Réal Mbappé - QSG.
j ai rien contre Michon, c est juste que je veux faire avancer le topic rebus, ca fait depuis jeudi que j attend
Yen a qui sont surpris par le niveau de salah. Rien d étonnant pour moi qui regarde beaucoup la première League, ça fait 2 ans que salah est sur la pente descendante ,ses statistiques de buts et passes d sauve souvent ses matchs horrible. C'est pour ça que klopp et Liverpool voulait pas le. prolonger
Mais on va rester sur une élimination ce soir aux TAB pour les fatiguer et Dembele qui se fait les croisés...
C’est pour cela que je me dis quand on jouera l’Europe avec De Zerbi, on va kiffer, on n’aura pas des bus devant les cages Encore faut il qu’on se qualifie
J’ai regardé son match ce WE… Il a mis un doublé sur Penalty mais son match était horrible… Prions pour qu’il nous sorte un geste magique en 2nd mi-temps.