Le complotisme dans le foot ca fait franchement peur. Reprend un peu de chloroquine ca te fera pas de mal va.
Si je m abaissais à être au même niveau que toi,je te retorquerais d aller prendre ta 6 eme dose et par protection ,essayer celui contre le monkeypox,car apparemment tu dois être du genre à te faire taquiner la rondelle, bisous
Comment il peuvent etre arive la les caniches? Ils aurait du en prendre 3 en 20mn..... mais bon g pas vu la 1T
Y'a PSV Lyon 2005 1/4 finale de mémoire J'en vois pas d'autres Après il faut dire aussi qu'avec la règle du but à l'extérieur jusqu'en 2021 inclus, les prolongations et donc tirs aux buts étaient beaucoup plus rares car il fallait que le score entre l'aller et le retour soit exact ce qui n'est plus nécessairement le cas maintenant (même si hier entre ́Liverpool et le qsg avec l ancienne règle y'aurait quand même eu prolongations et tab)
Mi-temps à Madrid. Mbappe inexistant.. Griezmann toujours actif..en organisateur mais a fait quand même deux boulettes .
Je suis pas du tout l'Atletico mais ça joue purée ! Très surpris, de la bonne agressivité, de l'intensité et Alvarez toujours dangereux