[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

  1. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Bayern va la gagner cette année. Pour le PSG, ils font que se pignoler sur leur victoire contre Liverpool, comme si c’était une finale avant l’heure. Ils vont se voir trop beau et se faire sortir par Aston Villa à tout les coups.

    Et sinon pour l’Atletico, bien fait pour leur gueule, c’est l’anti football cette équipe, qui ont parqué le bus tout le match à domicile.
     
    Dernière édition: 13 Mars 2025
    niango68 et volodiab aiment cela.
  2. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca, j'achète !
     
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    1
    Se faire sortir par Asensio, Martinez et Emery :eek::D
     
    setonaikai aime votre message.
  4. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore par Rashford :D
     
    nasri88, juanitodu13 et Ernesto aiment votre message.
  5. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En cas d'annulation d'action de but c'est rouge si en dehors de la surface ou jaune+peno si dans la surface, pas les 2 en même temps.
    C'est différent si c'est jeu dangereux par exemple
     
  6. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as lu le message que j'ai cité avant de dire que c'est moi la pleureuse?
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ca votre probleme vous une saison potable depuis 10 ans et vous la ramenez .

    Tu oses parler d'arbitrage alors que les scandales en LDC cette année c'est el Barça , il n'y a qu'a voir le dernier match de la saison régulière qui vous a permis de vos qualifiés .

    Vous avez le syndrome du PSG , ça roule des mécaniques en début de saison et on fera les comptes en fin de saison .

    Le Barça a un parcours digne de l'intertot point . Et pour les scandales pour le moment en Liga et LDC c'est le Barça .


    Vous réagissez comme des attardés, des pleureuses alors que sur le match il n'y a rien a dire , sauf peut etre un péno pour le Réal sur une main évidente . Je sais que vous souffrez depuis un moment , vous etes maltraité par les titres du Réal depuis 10 ans .
     
  8. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo qui tourne où on voit la rédaction de l'Equipe qui suit le match de LDC du PSG... T'as que des posters du PSG au mur.... La fameuse impartialité journalistique en France.

    Après on s'étonne qu'ils dégomment l'OM en permanence.

    Et je suis certain que c'est la même pour toute les rédactions sportives, ça suce le PSG dans tous les sens.
     
    setonaikai aime votre message.
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RMC qui est cense pas faire de fake sur le football a mis un truc aujurdh'uio..SI c vrai c dingue a 3 niveau
    1 Scandale de plus sur l'arbitre a finale quej'avais pas vu
    2 la team france a rien dis ni reserve
    3 personne a rien dis apres coup
    Je vois donc pas comment c pas un fake
    Apres comme j'avais pas regarder la seance peno sachant tres bien l'issue, je n'ai pas vu le tir du Goat
     
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L' Equipe en a parlé en étant un peu plus prduent que RMC .

    https://x.com/MichaelYoun/status/1900115004101161006

    A l'origine je crois que c'est un tiktokeur supporter du Real qui avait sorti ça il y a 2ans et évidemment sur les RS ça s'était enflammé. Soit la vidéo est trafiquée soit je pense que c'est le terrain qui a fait surélever un peu la balle sachant que Messi adore tasser le point de pénalty avant de tirer. La vue de derrière est trompeuse elle ne montre pas la perspective et comme ça on peut penser que c'est son pied qui retouche le ballon.


    On voit bien sur ces angles différents que le pied d'appui de Messi est suffisamment loin du ballon. Y'a facile 10cm : https://x.com/M10Update/status/1899970149714702742
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/EsportsIB3/status/1900129753819988173

    L'année dernière durant les TAB de la finale de CDR entre Bilbao et Majorque le péno de Mikel Vesga a bien été validé alors qu'on voit bien qu'il a touché le ballon par 2 fois après que son pied d'appui ait glissé.

    A moins de réussir l'exploit de coller son pied d'appui au ballon voire même le mettre un peu devant il n'y a qu'en glissant que l'on peut tirer un péno en touchant 2 fois le ballon.

    Dans le cas d'Alvarez on voit subrepticement son pied gauche se dérober et venir toucher le ballon avant de frapper avec son pied droit. C'est très minime mais malheureusement c'est la règle.
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Menteur , un gros menteur , le mensonge est dans ADN , dans tous les sujets tu mens , des bébés décapités au foot ball , une Tana .

    L'équipe rojiblanca a demandé des explications à l'organisme continental. "Mbappé a-t-il dit aux arbitres qu'Alvarez l'avait touché deux fois ? Ce n'est absolument pas vrai. C'est moi qui ai informé les arbitres du VAR qu'il y avait 99 % de chances qu'Alvarez ait fait un double contact, et ils l'ont examiné minutieusement", a déclaré l'arbitre polonais.

    "Pour être honnête, je n'avais jamais été confronté à une situation pareille dans ma carrière d'arbitre, mais les joueurs connaissent les règles", a ajouté Marciniak.
     
  13. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh non le menteur oh non loranais de Madrid c'est trop dur ta vie de vainqueur de la ligue des champions putin des fois je me mets à ta place ça a du être dur d'être toujours un glory Hunter toujours le gars qui a trop de chance né à Madrid pur souche vainqueur de 15 ldc...ptin jamais aidé par l'arbitrage oh con trop duuuur
     
  14. Jah Durden

    Jah Durden Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je veux bien la rivalité mais là il est de mauvaise fois 9 fois sur 10... Je ne suis pas spécialement pro Barça mais faut être aveugle pour penser que le Real n'a jamais eu les faveurs de l'arbitre... Certains parcours en ldc sont fous quand il n'y avait pas la VAR...
     
    juanitodu13 aime votre message.
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es un malade incroyable , c'est l'arbitre qui a demandé a la Var de regarder et non les joueurs du Réal .

    ******.

    Donc pour supporter un club il faut etre de souche et né dans la ville ? Pourtant je ne suis pas né a Marseille et j'ai supporté L'OM alors que j'étais a 1200 KLM de cette ville .

    Jusqu'au jour d'aujourdhui c'est ton club qui a été attrapé avec l'affaire de l'arbitre . Les plus grands scandales de LDC c'est le Barça .

    *****
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2025 à 04:00
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pas qu'en LDC, ce club ne devrait même plus être en Liga mais relégué vu l'état de ses finances....
     
    Seb' et Loranais aiment cela.
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De la triche de partout mais ils ouvrent leur clapet c'est grave ...
     
    Seb' aime votre message.
  18. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as zéro crédibilité mais continue c'est vraiment pathétique
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'avantage de se foutre complètement du Real comme du Barça c'est qu'on évite de se prendre la tête avec les autres:D
     
    niango68 aime votre message.

Partager cette page