[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon c'est qd même triste de devoir attendre le mois d'avril pour enfin voir de vrais match de coupe d'Europe ! Putain de football moderne de ses grands morts !:D

Ah oui et puis rendez nous le but à l'extérieur , inkulés de l'uefa !!!

nasri88 aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ancelotti s'en prend plein la gueule alors qu'il perd un des meilleurs milieux de l'histoire du foot que ses 2 latéraux titulaires sont blessés, qu'un de ses 2 centraux titulaire est également blessé et offensivement il se retrouve avec des problemes d'ego et un Vini qu'a pas vraiment envie (à mon sens) d'aider Mbappe a être ballon d'or au Real avant lui.
    Je vois pas qui ferait mieux dans un contexte pareil...
    Perez doit ramener des latéraux un central et 2-3 attaquants de niveau international prêts à se mettre au service de Mbappe. Pas si évident. Malgré le nombre de buts qu'il met l'arrivée de Mbappe fout la merde dans l'équilibre de ce club comme beaucoup l'avaient prévu.

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ils dégagent Mbappé et ils pourront construire une vraie équipe.
    Le Qatar est infiniment meilleur depuis qu'il est parti, c'est probablement pas pour rien.

Il est fait pour jouer pour une équipe moyenne dédiée pour lui, pas pour une équipe qui prétend à gagner la ldc

Dernière édition: 9 Avril 2025
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils le feront pas.
    Perez en a fait son caprice personnel et il le virera pas avant plusieurs années.

5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'était la première fois que Rice marquait un but sur coup franc direct en match professionnel je crois :eek:

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ? C'est étonnant parce qu'il a un sacré coup de pied.

Le premier qu'il met en contournant le mur est beau mais alors le second c'est un chef-d'oeuvre : https://x.com/CrewsMat10/status/1909786046990073914

7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe vient de s'en rendre compte aussi je vois car quand t 3vs1 partout c que tu cours plus

8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0

https://www.lequipe.fr/Football/Act...-deux-magnifiques-face-au-real-madrid/1552772

Un exploit pour l'histoire. Declan Rice est devenu, mardi soir lors de la victoire d'Arsenal en quarts de finale aller face au Real Madrid, le premier joueur à inscrire deux coups francs directs (58e, 70e) au cours d'un même match à élimination directe de Ligue des champions.

Une statistique d'autant plus folle que le milieu de terrain anglais n'avait jusque-là... jamais marqué le moindre but dans l'exercice en plus de 300 matches professionnels. Il avait tenté sa chance à 14 reprises en pro, entre West Ham, Arsenal et la sélection, sans succès jusqu'alors.

Ric 88 aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2e CF est splendide mais sur le premier, passer comme ça facilement autour du mur aurait tendance à me faire dire que le mur était pas idéalement placé. Parce qu'il met de l'effet mais pas autant non plus que Roberto Carlos contre la France. Par contre le 2e... Le cochon... Puissance, précision, il a tout bon!

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  11. v1ncent760

v1ncent760 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais il perd sa vitesse, il sert plus à rien. T'inquiète pas que pour son business Perez il fera pas de cadeau et l'enverra vite fait bien fait chez les saoudiens.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi vendre Vinicius, prendre un pur n°9 et mettre MBappé à gauche.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème, "ce mettre au service de M Bappe"..
    On a vu ce que ça a donner au Psg.
    Le foot est un sport co

14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand ton attaque vendange et que ta defense est nulle tu perd les match. CQFD
    Defense au complet ya pe 1/0 Bayern

15. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Je pense plutôt qu'avec Dimarco, il y a 3-1 pour l'Inter...

Le pb du Bayern c'est plutôt son coach novice et ses pseudos " grands joueurs réseaux sociaux" devant... ( seul Kane est au niveau )

Ca tombe bien je déteste ce club de morts.:D

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grands joueurs réseaux sociaux ? Olise et Sané, je les prends volontiers à l'OM...

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pff... des tocards comme Gnabry et l' autre guignol la le Français avec des locks rentré hier... De nos jours un gars fait 3 dribbles, mets 3 buts et suivant ou il joue il devient aussitôt un "grand joueur"...
    Putain de football moderne.

Harry Kane par contre la oui , c'est un grand ! ( je suis dégouté qu'il soit dans ce club :()

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déconne pas... Olise c'est 13 buts et 16 passes décisives avec le Bayern cette saison. 8 buts et 13 passes en 28 journées de Bundesliga, 5 buts et 2 passes décisives en LdC.
    Je veux bien pour Gnabry et le français dont tu parles mais Olise, soyons sérieux 2min... C'est costaud ce qu'il fait avec le Bayern.

C'est pas parce que tu détestes ce club que tu dois raconter des âneries... C'est comme si moi je disais "Di Marco c'est un ArG catastrophique" ou "Lautaro il a les pieds carrés", juste parce qu'ils sont à l'Inter...

Le coup des cheveux en plus c'est juste parce que t'es jaloux qu'ils en aient encore, ces minots :D

Max2mars et nasri88 aiment cela.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Et bé, te voila en défenseur des ******* adesso...
    Il a fait quoi Olise dans sa carrière ? Et l'autre pébron de Sane ? L'éternel espoir qui n'a jamais rien fait...:rolleyes:

Encore une fois au Bayern ou ailleurs :rolleyes:

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, je parle d'Olise, un français... L'infirmière est pas encore passée pour te filer tes cachets ou t'as attaqué l'apéro très tôt ?
    Cazzo que t'es pénible des fois :D Va regarder "ça commence aujourd'hui", ça te détendra nonno :D

Partager cette page