Oui un français qui parle exclusivement en Anglais et qui n'avait jamais foutu un pied dans ce pays C'est pour toi l'infirmière et va regarder un batman coglione
Ya 10ans OLISE aviot 13 ans et en effet il marquait moins de Kane. Avant 2014/2015 il avait rien fait c ca premier bonne saison donc ces stats en PL 2582mn 19b4a cad 119mn/19b/4a Cette annee Olise en Bouli 1824mn8b10a cad 101mn/8b/10a
il est tres fort c pas nouveau mais ca ne l'empeche pas de vendanger hier et de rate le peno en CDM en 1/4 en 2022
Je’voudrais pas nous porter l’œil, mais il y a une similitude entre la trajectoire de M’Bappe et celle de Papin Papin quitte l’OM et on remporte la LDC contre Milan AC M’Bappe quitte le PSG et celui ci .........pitin, j’arrive pas a écrire la suite
Oui 3 joueurs a -10km c impossible de gagner a partir d'un certain niveau, le Real vient de s'en rendre compte.
Au moins cinq clubs anglais seront en Ligue des champions la saison prochaine https://www.lequipe.fr/Football/Act...gue-des-champions-la-saison-prochaine/1553000
Toute façon ça va arriver il faut arrêter de se voiler la face... Dans les 5 ans ils en auront au moins 1 a force de lâcher 200M par mercato ils vont trouver la bonne formule
Mouais bof la tactique de Villa, attendre, subir, attendre et encore subir ? Même l'OM tenait davantage le ballon..