Honnêtement, le Paris de ces 4 derniers mois est juste intouchable. Real ou le Barca de Yamal sont les seuls à pouvoir espérer faire un truc mais il va falloir être costaud... Je suis assez résigné sur le fait que cette année c'est réellement leur année. Et ça me fait mal au cul de le dire.
Personnellement, je ne vois pas le PSG passé face à Arsenal. Moi je vois plutôt un Remake de la finale Barca - Arsenal 20 ans après. Même si L’Inter m’a fait grosse impression. Très très solide.
Cette année est pour le PSG, Arsenal ne pourrons pas arrêter cette machine qui semble tout détruire sur son passage, c’est clairement le PSG le plus fort de l’histoire auquel on assiste, invaincu en championnat, injouable en LdC… Ni Arsenal, ni Villa, ni le Réal, ni même le Barça n’a les armes pour rivaliser, et pourtant j’adore le Barça de Flick, mais le PSG c’est plus fort, plus dominateur, plus tranchant, ils ont tourné au ridicule une équipe de Villa qui restait sur 8 victoires consécutives, ils ont joué comme un vulgaire promu. Puis, mine de rien si le PSG gagne, même si ça nous fait chier, ça sera un beau vainqueur, un vainqueur du football, ça sera mérité tout comme le Barça d’ailleurs.
Le PSG va gagner la LDC cette année et montrer qu'ils écrasent l'Europe autant qu'ils écrasent la ligue 1. Avec le même jeu dont tous les observateurs chouinent parce que tous leurs adversaires jouent bloc bas...sauf l'OM! Et ça j'ai aimé dans l'esprit. Oui on a perdu parce que leurs individualités sont de plus haut niveau mais on doit conserver cet état d'esprit à tous les matchs pour grandir encore. C'est le seul chemin pour nous. L'étalon PSG nous montre la voie du jeu car ils possèdent toutes les armes du football! Particulièrement ce contre pressing qui étouffe TOUS les adversaires de France comme en Europe. Donc ce que l'OM a fait il doit s'en servir pour construire car c'est ce chemin qui nous (re) conduira au plus haut niveau. Moi vu mon blaze je suis un patriote vous l'avez compris. Je n'ai rien contre les autres mais je défends ma culture, mon pays et je veux d'abord le voir gagner. Les mêmes qui m'insultent ici sont les mêmes qui vont se réjouir d'une victoire du barça, Réal ou Inter contre un club français...Moi non c'est clair. En Europe je défends la France. Toujours. Même Lyon...
Je pense et j'espère aussi mais je ne les voyais pas du tout faire un résultat contre Liverpool et force est de constater que le Qatar a écrasé le leader actuel du championnat anglais...
Le liverpool de Fevrier / Mars n'est pas celui de Octobre / novembre. Et ça se voit depuis, ils ont perdu la finale de Carabao et font des résultats très mitigés en championnat. Le soufflé est retombé... Je ne les voyais pas passer non plus honnêtement. Arsenal contre Paris je ne sais pas quoi dire, en terme tactique c'est très propre Arsenal mais avec toutes leurs blessures je pense qu'ils partent pas favori.
Côte vainqueur finale (après les matches aller) 3,00 Barcelone 3,25 PSG 4,25 Arsenal 6,50 Inter Milan 14,00 Bayern Munich 20,00 Real Madrid 90,00 Aston Villa 500,00 Dortmund Qui met un petit billet sur Dortmund ?
14 pour le Bayern, y a moyen de se faire un petit billet à mon avis parce qu'ils sont loin d'être éliminés. Ils ont manqué de réussite mais je tomberais pas de ma chaise s'ils passaient. Pareil, 20 pour le Real ça se tente. Dans une ambiance folle, s'ils marquent dans le premier quart d'heure, on pourrait voir un match retour assez dingue... Dortmund, je suis pas sûr mais ça semble compromis quand même.
Les côtes, c'est pour la victoire finale. Le Bayern devra se taper le Barca après, et le Real sans doute le PSG J'aimerai bien que le Real passe mais j'y crois pas trop. Je les ai suivi pas mal cette année et à part le match contre City, voire celui à l'Atalanta, le reste, c'est vraiment pas top. Tout le monde tombe sur Camavinga mais au milieu, il est un peu seul pour colmater les brêches. Il faudrait vraiment un énorme match des 4 de devant et encore, avec cette défense, Arsenal va sans doute marquer
Baignée de la triche et de la corruption du mec qui louche. Celui à qui les interistes font des pompini aujourd'hui alors que c'était soit disant le diable il y a pas si longtemps. Bref, vous avez pas de face
Marotta c'est juge de touche qu'il aurait dû faire. Il peut voir facilement le départ du ballon et le dernier défenseur, aucun soucis.
Comprend pas trop pourquoi tout le monde met le qsg favoris et arsenal autant outsider... Voir capable de se faire remonter 3 buts... A moins d'un coup du sort style carton rouge au bout de 5mn...je vois pas cmt ce real qui survit on ne sait cmt (enfin si on sait très bien hein...) remonterait arsenal... C'est du lourd arsenal sûrement la meilleure équipe de pl actuellement... Liverpool malheureusement ils ont décliné depuis 2025...en poules ils étaient injouable... Barça 2025 ça craint degun... Inter et bayern je sais pas ce que ça vaut mais ça paraît en dessous du barça Je vois bien un barça arsenal en finale et un remake de 2006