Ça tombe sur Camavinga parceque sa saison est catastrophique. Il crée absolument rien offensivement quasiment jamais une passe clef passes d etc même pas la peine. Et en plus de ça il est à l'origine de plusieurs but adverses cette saison comme il le faisait à ses débuts. Cette année y'a au moins un 1/2 douzaine de buts adverses sur lesquels il est directement impliqué, il fait les mêmes conneries qu'avant mais encore plus souvent qu'à 18-20 ans. Même contre Arsenal ou il fait un bon match c'est lui qui donne le 2eme coup franc plein axe juste après que l'autre en ait mis un de 30m. C'est un très bon joueur qui a du talent et qui est capable de sortir de belles perfs, ses matchs contre Atletico et Arsenal sont bons mais il a absolument pas le niveau d'un titulaire à plein temps pour prendre la relève de Kroos et Modric dans ce club. Il doit être dans la rotation au mieux.
Il n'a pas progressé tout court mais offensivement il risque pas de s'améliorer, Camavinga est un milieu défensif comme la France en produit à la pelle. Penser que ce joueur va faire du Kroos ou du Modric est illusoire il n'en a pas du tout les qualités.
Question aux experts de première league, Villa a t il réellement une chance de renverser la vapeur avec la disparition du but à l extérieur compte double face au quatar? Ou vaut il mieux, mater un film ce soir,honorer madame ou que sais je encore?
Il faudra au moins que les VIllains marque tres vite, aient l'arbitrage a la maison et que Donnarumma se chie.
Moi je la sens bien la surprise ça peut au moins aller en prolongations. Le psg a un max de réussite actuellement en attaque, tout rentre. Ça peut très bien se gripper ce soir.
Un carton rouge rapidement dans la rencontre et ça peut aller vite. Un arbitrage bien foireux contre le psg est fortement souhaité ce soir par 99,99% des supporters de l'OM ce soir.
Très beau discours à Dortmund en hommage à Wilhelm Burgsmüller, défenseur du Borussia dans les années 1950-60.